Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2009 13:12:51

elleana
Membre
Site Web

attestation paje

bonjour
suite de mes deboirs avec des parents :
rappel : absence de la petite deux semaines consecutives, prevenu par sms, presentation cetificat tardif , reclamation continuel de salaire, deduction semaine vacances prise par anticipation javais dis que japllqiai cette methode mais on fait comme il voulait, pas de fiche de paie en plus dattesation paje alors que jai demandé aussi une fiche de paie en plus....

mais javais decidé de ne pas envoyer ma demission car comme suis en periode dessai jy perdais jattendais aujourdhui pensant que je naurai pas eu la petite

mais si la mere sest pointée !

donc jai du la prendre mais je ne manquerait pas dinterrompre le contrat des que jai trouvée quelqun dautre
jetais persuadé que vu ce que je lui ai dis que je naurai pas eu la petite et que jaurai du reclamer par lettre recommndé vu que les 14 calendaires dabsence maladie etaient passées donc que quil mettaitn pas leur fille devaient me licencier avec 15 jours de preavis

je les attend au tournant

dailleur enore un  probleme : jai enfin recu attestation paje de decembre et le salire net a payé inscrit deuus est plus élevé de 20 euros que ce que jai eu

que dois je faire ?
en sacahnt qu'aucune communication nest possible... elle nen fait qua sa tete

merci d'avance

26-01-2009 13:12:51

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2009 16:53:47

zeta
Membre
Site Web

Re : attestation paje

elle est sans doute à la recherche d'une ass mat mais n'a pas trouvé !

patientez et dés que vous trouvez un contrat est bien donnez votre démission tout en faisant attention à bien respecter le temps de préavis pour ne pas avoir des enfants qui se chevauchent sur la même place !

mais vu l'ambiance que vous décrivez les parents sont sans doute en pleine recherche d'une autre ass mat et vous laisseront quand ils auront une autre solution !

avez vous éssayez de dialoguer pour tout remettre en ordre ??

#3 26-01-2009 19:07:12

nounou33320
Membre
Site Web

Pour les 20 euros il faut prévenir le parent qu'il a fait une erreur, si pas de changement dans sa déclaration il faut l'en avertir par lettre avec AR et penser à faire une démarche prudhommal. ( car pour nous la déclaration paje des parents fait le calcul de notre imposition).

Mais comme Zeta je pense qu'il faut dialoguer pour le bien être de tout le monde...

D'autre auront surement plus de connaissances sur le sujet......

#4 26-01-2009 19:52:17

elleana
Membre
Site Web

oui jai deja dialoguer sur plusieurs choses mais nen font qua leur tete....la semaine prochaine je recois une autre maman pour la garde de son bébé en mars
je vais croiser les doigts
et lors de la signature du contrat jinsisterai  bien sur certains points
en plus la maman de la petite me disai aujourdhui quelle va commencer plus tard donc va peut etre voulaoir un avenant que je vais biens sur refuser........
enfin on verra comment sa se passe cette semaine et lors du salaire........

26-01-2009 19:52:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB