Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2009 18:53:19
enfants malades!
bonjour!
voila je n est pas u le petit et sa soeur mardi et vendredi car ils etaient malades et la maman aussi! hier je reçois un message sur mon portable! du papa qui me dit vous n aurez pas les enfants demin car ils sont encore malades donc ils vont chez mamy!! cet apres midi il vient et me donne des ordonnances pour preuve que les petits sont malades!! je lui est dit non se n est pas valables!! il me faut des certificats medicaux! il m a dit pas grave je rapel le medecin pour qu il me donne les certifs!! alor je fais quoi? je deduit mes journees? en tout 6jours!!pouff!
normalement aujourdhui ils sont chez mamy et la maman travail!?
mamy heureuse
26-01-2009 18:53:19
#2 26-01-2009 18:59:22
- nounou33320
- Membre
- Site Web
Re : enfants malades!
si je ne me trompe pas oui il faut déduire les journées sauf si tu as signé le maintien de salaire dans ton contrat....
Espérons qu'elles ne soient pas encore malades chez mamy!!!!
#3 26-01-2009 19:34:21
Re : enfants malades!
si je ne me trompe pas oui il faut déduire les journées sauf si tu as signé le maintien de salaire dans ton contrat....
Espérons qu'elles ne soient pas encore malades chez mamy!!!!
a condition d avoir les certif pas les ordonnances!!
mamy heureuse