Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2009 00:47:53
etes vous au courant?
je viens de lire un article dans une revue qui concerne notre boulot.
et la je reste sur le ....popotin. il est question que la secu nous delegue (mais ai-je bien compris??????????????) mais oui la responsabilite d'expliquer aux parent sque les antibiotiques c'est pas systematique! ![]()
ca me met en rogne. je ne suis pas medecin! (en tout cas j'ai pas leur salaire) je me voie mal dire aux pe que leur toubib est naz et qu'il ne faut pas ecouter ce qu'il dit.
nos medecins sont ils donc tellement faillible qu'ils aient besoin de l'aide des nounous? j'ia bientot la visite d'une puer et si jamais c'est vrai je sens que ca va chauffer!! ![]()
et vous etes vous au courant?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
27-01-2009 00:47:53
#2 27-01-2009 01:11:04
Re : etes vous au courant?
coucou
oui j'ai lu ça... ![]()
et nous n'aurons pas la responsabilité de le dire aux parents..nous serons juste une voix , un moyen de plus d'information ![]()
..et honnetement je ne suis pas contre...
..plus c'est dit...mieux c'est compris ![]()
et je deplace dans "pause café " ![]()
#3 27-01-2009 08:17:02
oui j ai lu ca. donc nous qui ne pouvons meme pas mettre une creme sans accord medical on devra expliquer que ce meme medecin fa n importe quoi avec les antibios!.autrement dit :competente quand ca arrange la secu !
27-01-2009 09:17:21
#5 27-01-2009 09:32:20
- patounette48
- Membre

- Site Web
#6 27-01-2009 09:33:50
puf! ils savents plus quoi inventer!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#7 27-01-2009 09:36:31
oui oi c'est tout a fait ca.
on n'existe que pour servir "la cause". non babou moi je ne suis pas d'accord.
n'etant pas medecin j'ignore si le traitement donne par le medecin est correct ou pas. donc si un medecin prescrit des antibios de quel droit irais-je dire aux pe que ce n'est pas bien?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 27-01-2009 09:40:19
n'etant pas medecin j'ignore si le traitement donne par le medecin est correct ou pas. donc si un medecin prescrit des antibios de quel droit irais-je dire aux pe que ce n'est pas bien?
coucou
je suis ok avec nielle ![]()
#9 27-01-2009 09:44:04
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
nielle a écrit :n'etant pas medecin j'ignore si le traitement donne par le medecin est correct ou pas. donc si un medecin prescrit des antibios de quel droit irais-je dire aux pe que ce n'est pas bien?
coucou
je suis ok avec nielle
Bonjour
Moi aussi , d'accord avec nielle ,je pense que ce sera mal pris par les parents et ce n'est pas notre role ![]()
#10 27-01-2009 09:48:51
![]()
alors admetons : ils vont chez le medecin et il prescrit un antibio...
et nous on leur dit que non, ce n'est pas necessaire après leur avoir fait signer un protocole où il est marqué que nous ne sommes ni infirmières ni d'aucun metier de la santé....
oui, j'imagine bien ça ![]()
nawak!
#11 27-01-2009 09:51:39
alors admetons : ils vont chez le medecin et il prescrit un antibio...
et nous on leur dit que non, ce n'est pas necessaire après leur avoir fait signer un protocole où il est marqué que nous ne sommes ni infirmières ni d'aucun metier de la santé....
oui, j'imagine bien ça
nawak!
tu m'as coupé l'herbe sous les pieds! ![]()
en fait on va peut-être demander d'être rémunéré pour diffuser cette " pub"! ![]()
Pages : 1