Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2009 18:34:17

poirette63
Membre
Site Web

vous faites comment dans ces cas là?

bonjour à toutes, dans mon dernier post, je vous expliquais les problèmes que j'avais avec le petit en garde qui refusait de jouer, de manger... et de faire pipi.

depuis une semaine, tout s'arrange sauf pour aller aux toilettes. ce matin, j'ai du utiliser ses deux vêtements de rechange et je n'ai plus rien à lui mettre. les vêtements de ma fille sont beaucoup trop petits (les seuls qui lui allaient ne m'ont pas été rendu). du coup, je ne sais pas du tout quoi lui mettre pour le reste de la journée. alors si vous avez une solution pour ne pas qu'il reste "les fesses à l'air" elle est la bienvenue.
merci

26-01-2009 18:34:17

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2009 18:44:17

Méline
Membre
Site Web

Re : vous faites comment dans ces cas là?

bonjour

soit tu lui mets un grand tee shirt en attendant
soit tu appelles les parents surtout si tu dois sortir car l'enfant ne peut rester comme ca

eio16310.gif

#3 26-01-2009 19:11:27

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Et demande des couches ... en attendant que sa confiance revienne

#4 26-01-2009 19:21:53

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

poirette63 a écrit :

bonjour à toutes, dans mon dernier post, je vous expliquais les problèmes que j'avais avec le petit en garde qui refusait de jouer, de manger... et de faire pipi.

depuis une semaine, tout s'arrange sauf pour aller aux toilettes. ce matin, j'ai du utiliser ses deux vêtements de rechange et je n'ai plus rien à lui mettre. les vêtements de ma fille sont beaucoup trop petits (les seuls qui lui allaient ne m'ont pas été rendu). du coup, je ne sais pas du tout quoi lui mettre pour le reste de la journée. alors si vous avez une solution pour ne pas qu'il reste "les fesses à l'air" elle est la bienvenue.
merci

bonjour ! tu as prete des vetements ils ne te les ont pas rendu ??????? euh ? faut demander !!!

ça me gave des parents comme ça !! c navrant et pitoyable !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

26-01-2009 19:21:53

partenaire publicitaire:

#5 26-01-2009 19:25:35

poirette63
Membre
Site Web

tu crois sophie que je peux lui remettre les couches?? je me demande si les parents seront bien d'accord. apparement la maman est contente qu'il fasse pipi, il préfère ça plutot qu'il se retienne toute la journée, ce que je comprends, mais à la longue, ça me fatigue de mettre les pieds dedans.

média, oui j'attends encore qu'on me ramène les vêtements ça fait 15 jours. un coup, ils sont pas repassés et les autres fois oubliés.

#6 26-01-2009 20:37:33

cathymam
Membre
Site Web

moi aussi je proposerai de remettre les couches, en lui expliquant pourquoi.. mais tu dois le faire avec l'accord des parents..
si ils ne sont pas ok, au moins demande qu'ils te fournissent deux ou trois tenues de rechange .. c'est dingue ça !!

#7 26-01-2009 22:18:36

poirette63
Membre
Site Web

j'ai demandé ce soir mes vêtements, normalement, je dois les avoir demain. quant aux 3 tenues de rechange, en principe c'est ce qu'il me donne, et en une journée tout y passe.
je vais en parler demain à la maman pour les couches, on verra ce qu'elle me dira.
merci du conseil pour le t-shirt, si j'ai plus rien, et malheureusement, il y est passé lui aussi :-(

en tout cas, merci les filles pour tous ces conseils, je vais voir demain ce que ça donne, en espérant que ça aille mieux

#8 27-01-2009 10:15:43

Elaine
Membre
Site Web

moi,j'ai un petit "truc" pour les débuts sans couche. Etant donné qu'il y a souvent des accidents mais que je ne veux pas pénaliser l'enfant, je met une couche par dessus les vêtements comme ça pas d'innondation et l'enfant se sent vite mouillé. C'est une question d'1 semaine généralement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB