Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-01-2009 19:08:38
visite d'un proche
Bonjour,
Je voudaris savoir si nous pouvons recevoir un apresmidi de temps en temps des proches à notre domicile durant notre travail :Ce serait pour mes parents, ils joueraient avec mes 3 enfants...
Merci
26-01-2009 19:08:38
#2 26-01-2009 19:23:20
Re : visite d'un proche
bonjour !! oui tu peux mais faut pas que cela deranges et faut que tu en parles aux parents et que ce soit pas souvent non plus !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 26-01-2009 20:33:50
coucou écoute ma mamn viens deux fois par semaine,les enfants l'attende ils apprécient et les parents aussi avoir une mamie,la puer le sait et pas de contre indication sa ne perturbe en rien mon travail et ni les enfants!
A+
#4 26-01-2009 21:16:48
et bien heureusement que l'on peut recevoir de temps en temps de la visite, moi ma mere vient une fois la semaine et les gamins sont content quand ils la voient en se levant de la sieste , il ne me manquerais plus que ça !!!!!!!!
26-01-2009 21:16:48
#6 27-01-2009 00:26:22
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
ca m'arrive aussi de recevoir du moment que nous faisons notre travail corectement sans négliger les loulous pas de probleme
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#8 27-01-2009 11:38:34
je suis surprise e se que vous dites! je sors de formation, donc toute nouvelle assmat soyez indulgentes..., et notre formatrice nos a interdit de recevoir qui que se soit pendant d accueil des enfants! meme une autres assmat avec son enfant. pour que les enfants gardés puissent jouer ensemble il faut absolument les emmener au ram! ca m'a degoutée ... vous en pensez quoi? ma formatrice est une dictatrice????
#9 27-01-2009 11:41:07
- jeluma
- Membre
faut arreter de spychoter on est adulte non !! moi je fais ce que je veux chez moi et je reçois qui je veux ...et je ne me justifie aupres de personne
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 27-01-2009 11:52:41
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjour les filles.
Alors moi, j'ai ma soeur qui vient me voir régulièrement le midi, et ma mère passe de tant en tant qprès le gouter. Les parents sont au courrant et cela ne pose aucun problème car lorsqu'elles viennent, c'est avec mes nièces. Mais c'est une chose que je préviens dès le début du contrat. Par contre, je ne reçois pas d'autre visite lorsque je travaille.
#11 27-01-2009 11:54:07
- myriem
- Membre
Chacune a un oeil différent sur la question , je ne pense pas que "la formatrice" soit une dictatrice , maintenant je ne sais pas si c'est interdit de recevoir mais si j'étais une intervenante , je conseillerais avec explications mon point de vue , après chacune ferait comme elle le sente . Oui , je serai ok pour le Ram ( si on le souhaite ) les petites promenades ds un parc proche du domicile aussi ....mais j'en resterai là . Avant ausssi , je n'y voyais pas d'inconvénients mais maintenant c'est l'inverse . Mais bon , chacun à sa raison d'agir dans le sens de leurs pensées. Mais je m'interdit de recevoir quiconque .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 27-01-2009 12:12:32
Je suis comme myriem, j'aime pas recevoir de la visite sur mon temps de travail, il faut etre dispo pour les blabla des copines, et moi quand les loulous sont au dodo, je pense a moi et pas a recevoir les copines, qui pensent qu'on a rien a faire, on est chez nous! je serais a l'usine, je ne pense pas que les copines viendraient boire le café!
Pages : 1