Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-01-2009 11:13:51

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

oui je suis dégoûtée aussi chaque fois que je discute avec une personne, ça en reviens toujours au même,(oh mais vous savez une nounou ça coute cher, vaudrais mieux que je reste au chômage dans se cas,plutot que de donner mon salaire, j'ai beau dire qu'il ont des aides, mais sa sert à rien, je ne dit plus rien à force c'est pénible de répéter la même chose, ses gens ne veulent pas savoir


gif_ma10.gif

Hors ligne

27-01-2009 11:13:51

partenaire publicitaire:

#22 27-01-2009 12:35:32

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

je crois que je vais revoir mes tarifs car avec mon temps partiel et mon temps plein plus une péri je gagne largement moins que 550 euros par mois je vais dire aux parents que j'augmente mes tarifs alors là il y a un gros problème je pense


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#23 27-01-2009 12:52:18

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

Je suis d'accord avec vous c'est pas avec mon salaire que je fait vivre ma famille d'ailleurs le mois de janvier par en totalité pour une facture..
Sa m'énerve les gens croit que on gagne bien et qu'en plus on travaille pas beaucoup car on est chez nous comme si on laissé les petits attaché pendants qu'on s'amuse.

Je suis de plus en plus écœuré par se métier on on nous colle des étiquettes on nous demande d'être pro et disponible et qu'en on vois nos salaire un apprentis gagne 3 fois mon salaire alors qu'on me disent pas que je gagne bien ma vie et que je fais sa pour l'argent je fais par passion.

Hors ligne

#24 27-01-2009 12:53:13

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

coucou les filles, moi je fais une moyenne de 1700€ par mois net, avec un temps pleinet deux 40 heures semainesur 40 semaine, mais c'est du 8 h-18h30 5 jours par semaine. et je ne pense pas voler mon salaire.

Dernière modification par tatiezozo (27-01-2009 12:53:55)


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

27-01-2009 12:53:13

partenaire publicitaire:

#25 27-01-2009 13:09:57

carries
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 527
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

je connait quelqu'un qui ne devait pas
en être loin .3 temps plein dont un sur 6 jours plus déroguation pour péri le midi et famille d'accueil le week-end .et voilà comment on se fait presque 2000e "business is business".cette personne finira par péter un cable à cause de la fatigue .moi il est hort de question que je fasse plus ,ça me va très bien


carrie10.gif

image moderée !

Hors ligne

#26 27-01-2009 13:47:11

cathy2810
Membre
Lieu : region ouest de toulouse
Inscription : 13-06-2007
Messages : 471
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

coucou,
et bien moi en ce moment je fais 2100 euros, j'ai jamais gagné une telle somme, mais j'ai 4 petits a la maison ( le 4 eme etant un depannage cdd)!! de 7 h a 18h30 parfois 19h30 du lundi au jeudi!!


guitare-electrique11.gif

Hors ligne

#27 27-01-2009 16:04:56

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

coucou les filles wink
laissez tomber de toutes façons il y aura toujours des personnes pour penser à mal quoiqu'on fasse !
le principal etant que nous soyons biens dans notre metier wink le reste n'a pas d'importance wink
faites comme 4i, repondez avec humour car avec ce genre de personne vos arguments seront vains ! essayez de convaincre un raciste que les black sont sympas ;mad:
laissez les dire wink


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#28 27-01-2009 16:16:35

nounouninou
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 1 465
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

Vous savez ce que l'on dit 'bien faire et laisser braire".
Dites-vous bien que des a-prioris, il y en a dans tous les métiers (regardez les profs, par exemple, ces fénéants qui ne font que 18h par semaine, toutes leurs vacances et des salaires de ministres !).
Alors, je ne dirais pas 'laissons dire", moi, à chaque fois, j'explique et les gens, s'ils ne sont pas trop idiots, disent 'oui, c'est vrai que ...)

Hors ligne

#29 27-01-2009 17:07:33

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

bonjour,

J'ai toujours entendu dire par X ou Y, que le travail de Untel était bien payé par rapport à ce qu'il produisait, en tous cas mieux que le leur.
Pourquoi ne changent-ils pas ????    Mystère!!!!!!!!!

    ziva


ZIVA

Hors ligne

#30 27-01-2009 17:09:00

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

manounette a écrit :

oui je suis dégoûtée aussi chaque fois que je discute avec une personne, ça en reviens toujours au même,(oh mais vous savez une nounou ça coute cher, vaudrais mieux que je reste au chômage dans se cas,plutot que de donner mon salaire, j'ai beau dire qu'il ont des aides, mais sa sert à rien, je ne dit plus rien à force c'est pénible de répéter la même chose, ses gens ne veulent pas savoir

kikou oui moi pareil!!! et une des mamans m'a dit à combien je lui revenais paje et crédit d'impots en moins bien sur!! 30euros par mois, pas mal non? et en plus quand elle ne me mene pas la petite car elle est malade (la maman) ou autre elle rechigne a me payer et me dit que ce n'est pas normal, et là je répond mais ma brave dame quand vous me payer la journée , elle vous revient aproximativement à 3 euros de votre poche mais quand si vous me l'enlevez moi c'est pas trois euros que je perd, et tac en en plus je suis dans mon droit donc elle rale elle me fait la tete mais c'est pas grave, ça lui passe vite, lol pourtant je ne suis pas regardante la dessus mais vue qu'elle oui ça me gonfle!!! tongue


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#31 27-01-2009 17:45:14

MANOUMA
Membre
Lieu : cateau
Inscription : 24-05-2008
Messages : 1 489
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

Waouhhhhhhhh j'en suis trés trés loin de ce salaire mirobolant !! mais pour celles qui gagnent à peu prés cette somme wink certainement avec des horaires contraignants ( week-end , nuitées etc ) c'est durement et bien gagné je pense , la peine mérite salaire comme on dit smile !!
Biz♥


Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥

♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!

Hors ligne

#32 27-01-2009 17:49:08

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

bonjour aprés ont fait pas toutes le méme taux horaires!!! alors ont a pas toutes le méme salaire!!!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#33 27-01-2009 18:15:34

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 12-06-2008
Messages : 447
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

kikou
de toute façon comme dans tous les métiers il y en a qui gagne bien et d'autres non cela on ne pourra hélas pas le changer!! l'offre et la demande et bien sur le nombre d'agréments autorisé
et à vrai dire j'en ai un peu marre d'entendre que nous sommes bien payés ;notre salaire on le mérite autant que tout salarié et il a aussi ses avantages et ses inconvénients  je pense savoir de quoi on parle toutes!!!!!!

maintenant il est vrai que quand on n'a un mari au chômage ou qui a un salaire au smic cela ne doit pas être évident tous les jours et pourtant beaucoup de personnes ne sans plaignent pas car elles ont un travail!!!!et de nos jours  c'est précieux!!!!!!!

maintenant on peut être asm et avoir un conjoint qui gagne assez bien sa vie; les deux ne sont pas inconpatible ;j'ai la chance d'en faire partie être dans le besoin et compter à la fin du mois je ne connais et je ne trouve pas cela anormal;mon métier je l'aime et mon salaire je le mérite j"ai le choix et je ne choisis  pratiquement que des profs  en mi temps et cela me conviens parfaitement
maintenant je tire mon chapeau  et je rends hommage et j'en connais plus d'une; toutes ses asms qui bossent comme des (forcenées) souvent malade et au boulot car pas le choix avec pour certaines des salaires de misère et qui ne trouvent pas toujours les contrats pour avoir un salaire des-cent!!!!!parfois j'ai honte;car je ne connais pas cela!!
cela fait quatre mois que j'étais en arrêt maladie pour( mon dos double hernie discale) pour celles qui me connaisse un peu; je viens de reprendre de ce matin en douceur et je suis contente et vous heureusement vous étiez là car j'ai passé des jours difficile mais vous étiez là vous!!!!!! toutes ces femmes sur ce forum et là nous sommes toutes égales avec des petits ou gros salaires et l'amitié vaux tout l'or du monde même virtuelle!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzz à vous toutes; j'ai été longue mais je voulais vous rendre cet hommage vous le mérités toutes!!!!!!!!! et merci encore!!!!!!!!!menbres et modos


ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

Hors ligne

#34 27-01-2009 18:24:38

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Inscription : 22-03-2006
Messages : 3 100
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

kikou que dire de plus !!!bien parlé louna!!! smile


55.gif242.gif 1597204592.gif

Hors ligne

#35 27-01-2009 18:54:08

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

salut elle a due surement se tronpercar ma mere est ass mat mais ellle c'est permanent elle travaille avec l'aide social a l'enfance !!!est ok !!!!vous gagner bien votre vie mais vous les avaient en permanence!!!!je vous dit pas les desagrements non plus!!!!!!!!!!!!!(est ras le bol de dire que les ass mat sont bien payer ***** a la fin !!!on gagne des clopinettes !!oui ok nous somme a la maison est alors????

Dernière modification par georgia62 (27-01-2009 18:58:33)


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

#36 28-01-2009 10:26:57

nanny25
Membre
Lieu : dans le doubs
Inscription : 07-02-2008
Messages : 105
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

et bien moi non plus je ne me plains pas question salaire environ 1700€ avec l entretien et les repas
par contre je fais 7h du mat 21 h au plus tard le soir 5j/semaine
donc " je le vaut bien" lol
et je dors bien la nuit ...

Hors ligne

#37 28-01-2009 12:32:24

al
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 228
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

bonjour,
pour ma part je gagne legerement moins de 1500 € pour 4 enfants : 40H, 36H, 32H et 5H hebdo chacun, je ne bosse pas les mercredis.
Pour moi, oui je gagne bien ma vie du faite où je n'ai pas de frais de garde, de cantine, de periscolaire, de transport pour mes 3 propres enfants, de frais de transport ni de frais de vêtements si je devais travailler a l'exterieur.
J'avais fait le calcul avant de faire le choix de devenir assmat, et avec tt cela sur mon salaire, je n 'avais plus que 150 € en poche.
Donc oui ce travail est dur mais j'estime bien gagné ma vie et cela sans être trop gourmande.


Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants

Hors ligne

#38 28-01-2009 13:56:27

cmoi12
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 167
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

Bonjour,
Moi je ne suis pas étonné par un salaire de 2000 euros par mois net tout dépend où l' on vit et les contrats. J ai une copine qui habite dans les alpes maritimes pres de cannes et elle touche ce salaire a peut pres

Hors ligne

#39 28-01-2009 14:08:05

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

coucou
j'ai dit a mon mari qu'une ass gagne dans les 2000 euros..il est resté silencieux et puis il m'a dit en se marrant :
ben tu m'expliques pourquoi tu travailles comme une barrée pour la moitié ???

Hors ligne

#40 28-01-2009 18:54:03

maricel
Membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 159
Site Web

Re : les ass mats gagnent bien leur vie !!!

Bonjour,

Et puis il ne faut pas oublier la précarité de nos emplois !!!!
Je viens juste d'en faire les frais. Je vais passer de 1100 à 400 euros dès le mois prochain. En effet un de mes contrat (deux enfants) s'arrête suite au chômage d'un des parents. Dans ma région il a très peu d'appel en ce moment. J'ai par bonheur eu un entretien pour le mois de mai mais d'ici là ceinture...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB