Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2009 12:23:07

stephy59
Membre
Site Web

comment réagir?

BONJOUR
je garde une petite de 18 mois qui est allée 3 fois dhiarrhée hier et avait rendu la veille je le signal sans rappeler le papahier soir ce matin on me la ramène encore dhiarrhée en me disant ja'i mis des médic dans son sac a langer si pbm le tout sans ordonnance le pire encore un autre enfant rend la nuit je dois mettre a l'école.Mais franchement j'en ai marre et j'ai mal au coeur pour les petits pas de bodys car il n'en ont plus ils sont sales...jE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE CAR UNE FOIS j'ai rappeler pour les médicaments sans ordonnance et on fait comme si de rien n'était.

27-01-2009 12:23:07

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2009 12:28:25

micky
Membre
Site Web

Re : comment réagir?

coucou, il faut t'imposer, si tu n"accepte pas les enfants malades, surtout maladie contagieuse, il faut leur dire que "non" ! et leur faire comprendre que tu as d'autres enfants qui pourraient l'attraper!!! moi il y a 3 semaines, le petite m'as fait un début gastro(que j'ai attraper du coup!) et j'ai téléphoner a la maman qu'elle vienne la chercher de suite!! pas trés contente car elle était au travail, mais je lui ai dit qu'il est hors de question que je la garde ! et qu'il faut qu'elle vienne de suite!! j'ai était clair ! et elle est revenu de son travail pour récuperer la puce

#3 27-01-2009 12:37:50

carries
Membre
Site Web

sans ordonnance pas de médoc c'est la loi  et elle doit être respecté par tout le monde.j'ai mit 1an et demi pour obtenir une ordonnance la maman me disait "oh mais ça crains rien "j'ai tjr refusé .eh ben à force je l'ai obtenu maintenant c'est pour le renouvellement que je galère .ils n'ont tjrs pas compris.

carrie10.gif

image moderée !

#4 27-01-2009 12:42:00

cathymam
Membre
Site Web

tu rappelles la maman, je sais c'est pas facile..mais sans ordonnance pas de médoc..faut pas caler, c'est la loi..et puis si il y a un pb avec un médoc, tu seras responsable sans l'ordonnance..
bon courage wink

27-01-2009 12:42:00

partenaire publicitaire:

#5 27-01-2009 13:38:45

caroceantony
Membre
Site Web

moi ce qui avait marche pour avoir une ordonnance c'est en cas de soucis j'appelle le 15 et ca vaut ordonnance
à partir de ce jour là j'ai eu des ordonnances des qu'il y en avait besoin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB