Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2009 15:38:45
avenant et fin de contrat en juillet
bonjour,
Voilà, mon contrat devait se finir au 30 janvier, le contrat de la maman est prolongée juqu'au mois de juillet, elle désire me faire un avenant partant du 01 février au 15 juillet, elle m'a donné ses dates de congés... jusque là aucun souci, comment dois-je faire ma nouvelle mensu? vu que le contrat va se terminer le 15 juillet. De février à Juin (soit 5 mois) et calculer au réèl les 2 semaines de juillet ou faire un lissage de la mensu de fevrier à juillet (soit 6 mois) en retirant bien entendu les 2 dernierès semaines de juillet car la maman sera en vacance à partir du 15. Je travaille sur 4 jours et 9h/jours et il y a 2 semaines (1semaine en février, 1 semaine en avril) de CP et 4 jours de CP (mai) que la maman va prendre et programmés sur l'avenant. Une autre question, quand dois-je faire le préavis? Merci de me répondre,car je dois lui donner une réponse ce soir.
27-01-2009 15:38:45
#2 27-01-2009 15:55:03
Re : avenant et fin de contrat en juillet
bonjour,
tu fais une mensu de février à juin, et au réel les 15 jours de juillet. tu calcules le nombre de semaine de février à juin et tu enlèves les semaines de congés. pour le préavis il devra commencer le 15 juin. j'éspère que je ne t'ai pas dit de bêtise, on verra avec les autres réponses.
bon après-midi
#3 27-01-2009 16:06:34
Re : avenant et fin de contrat en juillet
bonjour
tu peux effectivement faire une mensu de février à juin, mais pourquoi pas jusqu'à juillet ??
si tu compte le nbre de semaines qui seront travaillées et tu divise par 7 comme ça en juillet tu auras la même mensu que les autres mois !!