Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2009 16:59:16
- doudoune30
- Membre
- Site Web
Besoin de votre avis :) et conseils
Bonjour,
Je viens d'avoir l'agrément, je l'ai eu par téléphone, maintenant, j'attends leur courrier, j'ai fait la demande pour un enfant, car moi même, j'ai un petit de 18 mois.
Lors de mes entretiens, j'ai exprimé le souhait d'avoir un enfant de plus de 12 mois, selon vous, dois je le marquer sur ma ptite annonce ou l'expliquer par téléphone lors des demandes des parents.
Je ne veux pas être pénalisée.
Qu'en pensez vous ?
Et vous, comment cela se passe si vous avez des bb et des plus grands au niveau de votre organisation ?
Merci beaucoup
27-01-2009 16:59:16
#2 27-01-2009 17:04:25
Re : Besoin de votre avis :) et conseils
j'ai des collegues qui en veulent pas de tt petit et sur les annonces elles le precisent "place pour enfant de plus d'un an" ..
je vois pas pourquoi tu te ferais penaliser.. c'est un des avantages de notre métier, c'est qu'on peu choisir.. enfin pour l'instant
il faut trouver le bon equilibre entre ta vie privée et prof. et c'est a remettre en question en permanence vu que nos enfants grandissent tt le temps
#3 27-01-2009 17:07:23
j'ai oublié de preciser, j'ai des ages differents, et c'est comme dans une fatrie si je peux me permettre la comparaison..
ils s'adorent, se detestent, prennent soins les uns des autes, jalousent les genoux de nounou...
ça repond a ta question ??
#4 27-01-2009 17:11:05
- doudoune30
- Membre
- Site Web
ouii merci c'est gentil, tu as raison, je vais le mettre dans mon annonce, j'espère que j'aurai des demandes, car on arrête pas d'entendre "c'est la crise" et cela me fait un peu peur...
Par contre, une ptite question, pour le tarif horaire, il faut que je m'informe ce que prenne les assistantes maternelles de ma région c'est ça?
Merci!!
27-01-2009 17:11:05
#5 27-01-2009 17:11:56
- caroceantony
- Membre
- Site Web
bonjour,
tout d'abord felicitation
il faut regarder si ils precisent sur l'agrement que vous devrez avoir un agrement pour plus de 12 mois ou non personnellement sauf si precise sur votre agrement je ne le dirai pas
seulement je verrai à l'entretien avec les parents
car si vous avez un appel pour un enfant de 11 mois cela ne vous derangera pas? ce serai dommage de refuser des contrats car l'enfant n'a pas l'age que vous vouliez (on est pas à un mois pres
lorsque j'ai un appel je demande bien sur le prenom et l'age de l'enfant ensuite je rencontre les parents
si le feeling est là pourquoi pas meme si il a quelques mois de moins!!
le premier bébé que j'ai garde ma fille avait 18 mois et tout se passait tres bien
elle me donnait les couches... je la mettais à contribution et ca lui plaisait
niveau organisation ils mangeaient en fonction de leurs horaires donc en general jamais en meme temps puis quand ils ont les memes heures je les faisais manger et moi je mangeai pendant la sieste afin d'etre au calme
les jeux c'eetait ensembles sur le tapis, les siestes pareil en fonction des rythmes...
je ne sais pas si j'ai pu aider mais je ne vois pas quelle organisation...
bonne continuation
#6 27-01-2009 17:12:57
- caroceantony
- Membre
- Site Web
post croise cathyman