Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 28-01-2009 11:06:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : greve jeudi 29/01 gréve scolaire................ et vous????
Alors moi je bosse car pas le choix , une maman est en formation demain et en plus je fini plus tard que d'habitude super !!! une autre la maman traville dans une grande surface alors pas greve donc j'ai la puce
pour le petit dont je remplace l'assmat la maman fait grève mais m'emmène le petit car elle a pleins de choses à faire
et pour la maman qui est prof , elle fait grève et garde sa puce de tout façon je pense qu'elle doit etre en arret maladie à cause de sa voix cassée
enfin voilà et pour ma fille comme d'hab elle n'ira pas vu que certains profs ne disent pas s'ils font grève ou non et ça c'est pas normal , voilà en bref journée normale
sauf que je vais placarder sur ma porte le tract et travailler avec un brassard et un gilet fluo avec l'inscription" assistante matrenelle an colère " ma façon à moi de participer
28-01-2009 11:06:26
#62 28-01-2009 11:10:17
#64 28-01-2009 11:19:52
coucou chez moi en maternelle dans le public une maitresse fait grevé et dans le primaire 4 prof fonts grevé .
Mais enfants vont a l'école car leur profs sont la.
Quand a moi la maman des enfants que je garde fait grevé et ma demande si je la faisait.
28-01-2009 11:19:52
#65 28-01-2009 11:24:55
alors une question les nounous qui vont manifesters!!! , si vos propres enfants font gréve comment faites vous? et oui!!! vous les faites garders?
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#67 28-01-2009 12:22:16
on manifeste avec eux ! il y aura de nombreux enfants et c'est très enrichissants pour eux! j'ai commencé très très tôt moi
ha ok!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide