Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2009 12:39:41
je voudrais avoir votre avis
j'ai eu mon agrement en novembre et j'ai mes dates de formation de mes premieres 60 h tout le mois de fevrier je travail donc j'ai mon mois de preavis a posé
je voudrais posé une annonce je demenage en fin d'année est ce que je dois dire au parent je peut plus gardé leur enfant et le gardé pour moi et avant que je demenage je leur dit un mois avant car il faut un mois de preavis je leur dit de toute facon je suis dans la loi donc je sais pas
aidez moi donné moi votre avis
28-01-2009 12:39:41
#2 28-01-2009 12:45:05
Re : je voudrais avoir votre avis
Bonjour aime,
Tout dépend si tu comptes déménager loin?
Je ne trouve pas ça correct de ne pas prévenir les parents et de les informer qu un mois avant le déménagement parce que c est la loi. Pourquoi ne commences tu pas a excercé que lorsque tu auras déménager puisque tu travail en ce moment.
#3 28-01-2009 12:57:40
es ce que j'ai droit de faire ca d'attendre que je demenage je change de ville completement donc moi on m'avait di non donc je sais pa de toute facon je commence vendredi prochain pour ma formation donc je demanderais
28-01-2009 12:59:48
#5 28-01-2009 13:00:48
En ayant ton agrément tu n'es pas obligée de travailler.
Donc , si tu as un emploi, garde le, prends juste des disponiobilité pour ta formation.
Ensuite quand tu auras déménagé tu devras faire validé ton agrément pour ton nouveau logement et après tu pourras accueillir.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 28-01-2009 13:03:14
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Tu devras demander a la puer de passer dans ton nouvel appart pour réavoir ton agrément car ton agrément est valable pour ton appart actuel
Tu devrais en parler aux parent car je trouve que leur dire juste un mois avant c'est juste pour trouver une autre nounou surtout si ils travail !!!
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#7 28-01-2009 13:37:10
en ce moment je travail a temps partiel je travail pas le lundi mardi toute la journée et je suis libre aussi le mercredi et le jeudi a partir de 16h et ce que j'ai le droit de gardé un enfant dans ces jours la et gardé mon emploi
#8 28-01-2009 14:56:59
- latitetribu
- Membre
- Site Web
Moi perso, je ne trouve pas correct de prévenir les parents qu'un mois avant le déménagement.
Maman de 2 petites filles et ass. mat. depuis 2005
#9 28-01-2009 14:58:36
- latitetribu
- Membre
- Site Web
ah oui j'allais oublier
quand on déménage la puer doit refaire une visite chez toi pour voir si ton nouveau logement est au norma pour acceuillir les enfants.
Maman de 2 petites filles et ass. mat. depuis 2005
#10 28-01-2009 15:10:15
tu trouve pa sa normal mais moi la nourice a mon fils ma dit quel ne prendrais plus mon fils le week end un mois avant et moi qui travail en restauration je suis obligé d'engagé une baby sitter pour gardé mon fils le weekend j'ai bien refléchi je ne leur dirai mais les gens ne se gene pas pour le faire donc pas normal ou pas les gens le fon
et pour mon deménagement je le sais il faut que je leur previenne 2 semaines avant et apres je leur donne une date pour venir la voir
Dernière modification par aime (28-01-2009 15:15:35)
#11 28-01-2009 16:51:28
mon avis c'est comme les autres nanas ont dit: je préviens les parents dès le début
ils savent ainsi que tu pourra garder leur enfant jusqu'en décembre,
tu peux aussi bien trouver à garder un enfant de 2 ans passés qui rentrera en maternelle en septembre et donc que ça ne génera pas les parents, je mettrai dans l'annonce une place dispo de tel mois (fin de ta formation) à décembre 2009