Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2009 21:01:36
jours de congés décalés
La maman de la petite que j'ai en garde ne travaille pas le jeudi. Exceptionnelement, ce congé a été pris lundi. Les parents voulaient me laisser la louloute ce jeudi, mais je leur ai dit qu'étant donné que je ne travaillais pas ce jour la avec eux, ce serai des heures complémentaires.
Du coup, prise de tête ce soir avec le papa qui ne comprenait pas pourquoi étant donné que ça faisiat autant d'heures dans la semaine qu'ils doivent me payer des heures complémentaires. J'avais beau expliquer que quand eux font des heures sup, ils sont payés plus ou ont une récup. Nous n'avons pas de récup étant donné qu'on garde d'autres enfants. toute une discussion pour que je l'entendes me dire que nous Ass mat, on ne paye pas d'impot, qu'on est chez nous, pas de frais de voiture, pas de frais de repas, .... Rrr
Je suis une jeune (en âge)ass mat et je ne veux pas qu'on croit que justement parce que je suis jeune, je suis trop c****.
J'espère que cela ne changera pas les relations que l'on avait.
Qu'en pensez vous?
27-01-2009 21:01:36
#4 28-01-2009 12:53:17
Re : jours de congés décalés
bonjour , une convention a été signée et reconnue . Un contrat signé et le rappeler aux parents et, y revenir dessus .
Les frais de voiture , les impots , etre chez nous ( pour le salaire perçu ) ne les regarde en aucune manière .
Donc les journées prévues au planing ( du contrat ) posés en absence non prévu au contrat sont rémunérés et non rattrapés . Si un jour de repos est travaillé dans la semaine il sera rémunéré en heures complémentaires ou supplémentaires ( au-delà de 45 heures par semaine ) .
et la convention est pour l'ensemble de la profession jeune ou pas .
bon courage .
28-01-2009 12:53:17
Pages : 1
Discussion fermée