Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2009 13:34:12
- delphine29800
- Membre
bonjour à toutes
je suis delphine. j'ai fais une demande d'agrément pour devenir assistante materelle non permanente mais je n'ai pas encore recu la visite de la puéricultrice de l'assistante sociale. j'angoisse car je n'ai aucune idée des questions qui seront posées.
28-01-2009 13:34:12
#3 28-01-2009 13:46:32
- delphine29800
- Membre
Re : bonjour à toutes
j'éspère bien qu'elle ne va pas me manger!
j'ai une petite puce de 11 mois donc jusqu'a cet age je sais faire. j'apprend avec ma fille. un peu plus gand je connait pas connait encore. elle va me déstabiliser si elle me pose des questions auqu'elles je naispas de réponses. je fouille dans un peu tous les stespour trouver es infos
#4 28-01-2009 14:22:05
Re : bonjour à toutes
elle le sait que tu n'as pas l'experience après..et puis on en est toute là, y a pas le mode d'emploi à la naissance et on apprend à etre maman en allant..et puis tu veux que je te dise, il n'y a pas deux enfants qui grandissent pareil.
je me souviens que la puer m'avait demandé si je pouvais dire a quel age marche un enfant..
mort de rire, mon fils a marche à 9 mois, ma fille 12 mois et ma 3e 16 mois j'ai repondu en souriant un enfant peut marcher entre 9 et 16 mois !! on a rit tt les deux !!
parles sincerement, qd tu ne sais pas, tu ne sais pas..il y a la formation ensuite, elle est là pour ça aussi !!
bay bay
28-01-2009 14:22:05
Pages : 1