Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2009 12:59:28
- pierrefine
- Membre
montant indemnite compensatrice
bonjour pourriez vous m'aider voila j'ai signe en mai une promesse d'embauche pour le 5 janvier pour un temps plein j'ai vu les parents,la periode d'adaptation a ete faite seulement le dimanche 4 janvier ils m'ont contactepour me dire que je n'aurais pas leur fille le lendemain comme prevu le papa ayant ete licencie je sais qu'il est d'usage de verser une indemnite compensatrice de 50%du salaire que j'aurai du perçevoir seulement vu la situation du papa cela me gene neanmoins ils ne m'ont prevenus que la veille pour le lendemain et encore en reponse a un texto que j'avais envoye,de plus j'ai du rompre un contrat de 16h par semaine pour pouvoir accueillir leur fille 50h!que me conseillez vous ? si ils me reglent les 50% et qu'ils se font rembourser une partie par la paje, je pense que mon indemnite n'est pas soumise a contribution dans ce cas comment doivent ils proceder merci de vos reponses
28-01-2009 12:59:28
28-01-2009 14:26:28
#5 28-01-2009 15:47:30
Re : montant indemnite compensatrice
La période d'adaptation fait partie du contrat.
Tu as donc travaillé un jour.
Donc les parents te doivent les heures faites ce jour là + les ies.
Il n'y a pas de rupture d'engagement réciproque .... puisque tu as travaillé pour eux ... mème qu'un jour.
En période d'essai le contrat peut s'arrêter du jour au lendemain.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com