Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Petite précision sur les congés payés
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-01-2009 16:54:45
Petite précision sur les congés payés
bonjour à toutes !
je voudrais avoir une petite précision concernant les congés payés !
Je vous explique :
J'ai débuté un contrat au 1er décembre 2008 en année incomplète. Les congés ne sont pas inclus.
Or en février je vais prendre une semaine de congés. J'ai acquis 5 jours de congés (décembre + janvier).
Normalement je n'ai pas droit de prendre des congés avant le 1er juin sauf des congés sans solde.
ce matin la maman m'informe qu'elle est d'accord pour que je prenne mes congés car elle ne veut pas que perde de salaire ! Elle veut donc que je prenne mes congés acquis par anticipation !
ma question est si je décide de les prendre par anticipation comment se passe le calcul ?
Je dois rajouter ces 5 jours sur mon salaire puisqu'ils ne m'ont pas été encore payés ?
Merci pour vos conseils.
28-01-2009 16:54:45
#2 28-01-2009 16:56:57
Re : Petite précision sur les congés payés
bonjour,
ne pas confondre les acquis et la somme des cp
en acquis oui tu peux les prendre par anticipation
en somme tout depend de comment tu veux te les faire payer
et normalement c'est à partir de juin 2009 que tu recois le reglement des cp acquis du debut de contrat à mai 2009
#3 28-01-2009 16:58:44
Re : Petite précision sur les congés payés
Bonjour,
Tes congés ont été enlevés pour le calcul de ta mensu puisque tu es en année incomplète. Tu n'as donc rien à enlever à ta mensu pour les conges de février, c'est déjà fait. Tes cp te seront payés à partir de juin suivant une des méthodes de la CCN.
28-01-2009 17:04:59
Pages : 1
Discussion fermée