Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-01-2009 16:34:38
#2 28-01-2009 16:38:04
Re : fin de contract
Bonjour,
Pour la fin du contrat vous lui devez son salaire avec régul, les cp restants dûs, l'indemnité de rupture si le contrat a plus d'un an (1/120 des salaires nets), la feuille assedic, le certificat de travail.
28-01-2009 16:53:29
#5 28-01-2009 16:59:38
alors la 1ere année au lieu de deduires directements 10 semaines je lui retirais que 5 semaiens de cp que l'on a en plus puis laisser 5 semaines de cp.puis elle nous a fais une reclamation et depuis nous lui payons 1/10eme de son salaire.j'éspère que j'ai ete clair dans mes explications sinon dite le moi
#6 28-01-2009 17:02:26
alors ca veut dire que la 1ere annee tu etais sous 47 sem programmees ? ce qui est un pb
sinon pour la methode des cp par 10% c'est 10% de tous les salaires versés sans les indemnites journalieres et là tu otes ce que tu as deja payé en cp et tu vois si il te reste ou non à payer à ton ass mat
#8 28-01-2009 17:09:26
alors la 1ere année au lieu de deduires directements 10 semaines je lui retirais que 5 semaiens de cp que l'on a en plus puis laisser 5 semaines de cp.puis elle nous a fais une reclamation et depuis nous lui payons 1/10eme de son salaire.j'éspère que j'ai ete clair dans mes explications sinon dite le moi
La première version (-10 semaines) était la bonne. Il faut que vous repreniez votre contrat depuis le début, calculer le nombre de cp acquis, payés et lui payer la différence (ou vous faire rembourser si elle a trop perçu).