Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-01-2009 17:24:28
que pensez vous de ma motivation!
voila comme je l'ai marquer plus bas jai un entretien dans trois semaine on sait toute pourquoi on veut fair ce metier
mes l'expliquer et plus dure
alors n'hesiter pas a me dire se qui ne va pas et se que vous en pensez
merci beaucoup
je souhaite devenir assistante maternelle car j'ai envie d'aider les enfants a sépanouir a leur apporter du bien étre leur apprendre le respect et la sociabilisation leur apprendre les regles d'hygiene ,et d'apprendre sur le plan phisique et psychique tout en samusant , les fair evoluer dans un climat de respect et de confiance pour le bien etre des enfant et des parent , j'ai toujours etait en contacte avec des enfants a mon plus jeune age je fesai du baby sitting et se qui me plait avec un enfant ces que l'on peu partager beaucoup de chose s'en avoir besoin de parler !
qu'en pensez vous merci
28-01-2009 17:24:28
#2 28-01-2009 17:31:39
- benedicte7376
- Membre
- Site Web
Re : que pensez vous de ma motivation!
c est très bien se que tu as à dit je t ai envoyé un mail tout à l heure , ne stress pas tu as de l expérience elle le vera
#3 28-01-2009 17:37:09
oui merci je l'ai vu
c'est gentil je te dirai se qu'il en ai une fois l'entretient passer
j'ai aussi passer mon concours pour etre auxiliaire de puericulture alors c'est vrais que je stresse un peu en ce moment
#4 28-01-2009 17:47:55
- benedicte7376
- Membre
- Site Web
hier je stressais mais une amie de montpellier et aussi assistante m m a redonné courage que sa allais bien ce passé c est vrais que la veille du rendez vous je serais pas bien , mais il faut avoir confiance une fois qu on sera avec la puer sa ira
28-01-2009 17:47:55
#6 28-01-2009 18:31:48
- benedicte7376
- Membre
- Site Web
elle à un contrat de 45h et un autre de 37h elle demande 4, euros de l heure on peux meme demander 4,50 de h et les frais d entretien 2,79 plus le repas si tu achete le repas toi meme
#8 28-01-2009 18:58:20
- benedicte7376
- Membre
- Site Web
de rien ns sommes là pour cela
#10 28-01-2009 23:40:56
Bonsoir,
Je pense que tu devrait mettre aussi (a mon sens le plus important) donner de l'amour a ces enfants
Sinon je trouve cela bien!!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#11 29-01-2009 10:30:51
oui ca je sais qui fau le dire
mais il aime qu'on devellope et surtout pas dire
"parsque j'aime les enfant " en premier
c'est pour ca que je ne l'ai pas marquer
mais je le caserai qu'en meme car c'est une verité
en tou cas merci
#13 29-01-2009 13:45:41
- benedicte7376
- Membre
- Site Web
coucou , moi aussi je suis stréssée mais je pense qu il faut rester zen , tout ira bien quand elle sera là
#14 29-01-2009 14:02:21
moi j'ai marqué à l'époque
"afin de concilier ma vie de famille et mon metier, et parce que j'ai un bon contact avec les enfants"
ça a suffit, le reste est évalué à l'entretien avec la puer... à force de faire "trop"... elle risque de tiquer
restez naturelles, restez avec des phrases simples : y a rien de mieux
#15 29-01-2009 16:05:24
coucou je trouve ta motivation très bien. Pour ma part j'ai rajouté comme 4i de cela me permettrait de concilier ma vie professionnelle et familiale... ça fait peur ces entretiens mais tu verras quand ça sera fait tu te diras finalement c'était pas grand chose... biz et je croise les doigts
maman de 3 enfants et assistante maternelle agréée pour 3 en attente de formation
#16 29-01-2009 16:15:57
merci beaucoup vous etes vraiment tres gentil
je penser le dire aussi car je veu pouvoir avoir la chance d'elever ma fille qui a 7 mois et demi et le boulot que j'aime ,
je n'ai pas du tou penser a mes motivation hier j'ai pris l'ordi et je vous es ecrit le texte du haut je prefer qu'en c'est pas preparer c'est sorti tout seule mes vos mieu se preparer un minimum
en tout cas merci a toutes
#17 29-01-2009 16:55:26
merci beaucoup vous etes vraiment tres gentil
je penser le dire aussi car je veu pouvoir avoir la chance d'elever ma fille qui a 7 mois et demi et le boulot que j'aime ,
je n'ai pas du tou penser a mes motivation hier j'ai pris l'ordi et je vous es ecrit le texte du haut je prefer qu'en c'est pas preparer c'est sorti tout seule mes vos mieu se preparer un minimum
en tout cas merci a toutes
En effet dire que tu veux participer au développement des enfants n'est pas suffisant,pourquoi dans ce cas ne pas travailler en crèche?
le fait que tu veilles élever ton bebe fait aussi parti des motivations.Il ne faut pas oublier que tu travailles chez toi, elle va aussi te questionner la dessus.
Bonne chance !
#18 29-01-2009 21:39:21
Surtout, ne cherche pas trop de phrases toutes faites qui ne paraitront pas naturelles lorsque tu les diras. Il ne s'agit pas de réciter quelques phrases types mais d'être sincère. Si tu n'as pas tout dit, ne t'inquiète pas, l'entretien dure suffisamment longtemps pour rajouter d'autres choses. Je pense que les puér ont l'habitude de voir des personnes stressées en face d'elles (après tout, c'est aussi un entretien d'embauche...) Mais au fur et à mesure de la conversation, on finit par exprimer tout ce qu'on souhaite mettre en avant.
Bon courage et ...... zen !
Pages : 1
Discussion fermée