Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2009 17:41:16
- evaerinmarvin
- Membre
- Site Web
nouvelle ici et agrément recu aujourd'hui
bonjour a toutes!
j'ai recu mon agrément aujourd'hui pour un bb a la journée et un périscolaire comme je l'avais demandé!
je suis contente!
par contre j'ai peur! j'ai des tas de questions, donc je compte sur le forum et sur vous pour m'aider!
je vais essayer de trouver mes réponses avant de venir vous embêter!
23-01-2009 17:41:16
23-01-2009 23:06:23
#6 25-01-2009 01:19:34
- evaerinmarvin
- Membre
- Site Web
Re : nouvelle ici et agrément recu aujourd'hui
merci à toutes!
:):)
#8 28-01-2009 21:08:03
- anna25vi
- Membre
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir quelles activitées proposer a une poupounette de 10 mois car ça sera mon premier accueille, et comme je n'ai pas enfants je n'ai pas trop d'experience non plus.
Apart dodo, repas, et sortie je ne sai pas comment lui occuper le reste de la journée, ou la placer, qel genre de jouer li donner, etc...Je suis tres douce, tres responssable, et j'adore les enfants, mais surtout il faut qu'il se sente bien chez moi et avec moi. Alors je vous pris de m'aider svp
#10 29-01-2009 03:15:12
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir quelles activitées proposer a une poupounette de 10 mois car ça sera mon premier accueille, et comme je n'ai pas enfants je n'ai pas trop d'experience non plus.
Apart dodo, repas, et sortie je ne sai pas comment lui occuper le reste de la journée, ou la placer, qel genre de jouer li donner, etc...Je suis tres douce, tres responssable, et j'adore les enfants, mais surtout il faut qu'il se sente bien chez moi et avec moi. Alors je vous pris de m'aider svp
Déjà mit dans une autre discution.
On ne se met pas au milieu d'une discution
Dernière modification par ma tristine (29-01-2009 03:15:35)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants