Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-01-2009 12:03:50

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

Re : pourquoi pas nous ?.........

oui sophie licenciement abusif! meis ils auraient trouve un autre motif pour licencier les parents sont ruses parfois!
moi non plus pas greve par peur d un licenciementcomme pas mal d employes d ailleursy compris mon zhom!

29-01-2009 12:03:50

partenaire publicitaire:

#22 29-01-2009 12:14:06

Paty030985
Membre
Site Web

jojobb a écrit :

oui sophie licenciement abusif! meis ils auraient trouve un autre motif pour licencier les parents sont ruses parfois!
moi non plus pas greve par peur d un licenciementcomme pas mal d employes d ailleursy compris mon zhom!

bonjour d'accord avec toi jojobb
il y a quelque année mon mari à fait grève et bah le lendemain il a eu l'info qu'il était licencier sad alors oui c'est bien beau mais dans la réalité il y a plein de prétexte pour licencier mad et c'est bien dommage sad

#23 29-01-2009 12:56:11

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

jojobb a écrit :

oui ! c est sur ta raison!!!;) ils en trouvents............

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB