Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2009 11:05:25

tantine22
Membre
Lieu : bretagne
Site Web

la grève +++

bonjour à vous toutes, je suis fachée! aujourd'hui jour de gréve on me confie le petit qui est scolarisé d'habitude normal!
ce matin on me dit : tu ne l'aura pas mercredi comme ça ça fait pareil!!!!
c'est pas normal je ne dois pas récupérée ma garde d'aujourd'hui!!! le mercredi est prévu au contrat!
mais je rajoute quand même que la semaine dernière je leur ai annoncé que pour septembre je ne garderai plus les petiots car le petit frére rentre à l'école toute la journée d'ou perte de salaire ect.....je pense étre plus que correcte de les prévenir maintenant pour septembre!
je fais ce métier depuis 15 ans et là je commence à étre découragée de plus on n'a aucun soutien de la par du RAM car je suis dans une petite commune par originaire d'ici en plus et la responsable oui!!!!
et cette personne prend directement partie pour les parents en répondant : il faut comprendre les parents!!!!!
c'est un comble! j'ai en fait quand même de la chanse dans mon malheur car je retrouve facilement des parents qui viennent surtout de l'extérieur de la commune et qui ne veulent pas d'une assistante maternelle dans le voisinage pour éviter tout familiarité!! enfin voilà répondez moi s'il vous plait pour aujourd'hui gréve" merci et bon courage à toutes!!!! vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mouvements de gréve pour les ASM aujourd'hui!

29-01-2009 11:05:25

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2009 11:10:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : la grève +++

Bonjour,

detrompe toi dans chaque departement il y a une manifestation de greve.

et tu ne fais pas de recuperation d'heure, cette journee sera payee en plus.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 29-01-2009 11:11:04

jeluma
Membre

bonjour

on ne remplace pas une journée par une autre smile si l'acceuil n'etait pas prevu tu dois être payee ...et tu peux aussi refuser cet accueil ...
j'adore les RAM .......je suis très heureuse de ne pas en avoir big_smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 29-01-2009 11:11:53

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

coucou tantine, ta journée n'a pas a être récupérée, ils doivent te payer ta journée même si tu n'as pas l'enfant faut être ferme la dessus

bon courage

148m97r.gif

29-01-2009 11:11:53

partenaire publicitaire:

#5 29-01-2009 11:13:58

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

tantine22 a écrit :

bonjour à vous toutes, je suis fachée! aujourd'hui jour de gréve on me confie le petit qui est scolarisé d'habitude normal!
ce matin on me dit : tu ne l'aura pas mercredi comme ça ça fait pareil!!!!
c'est pas normal je ne dois pas récupérée ma garde d'aujourd'hui!!! le mercredi est prévu au contrat!
mais je rajoute quand même que la semaine dernière je leur ai annoncé que pour septembre je ne garderai plus les petiots car le petit frére rentre à l'école toute la journée d'ou perte de salaire ect.....je pense étre plus que correcte de les prévenir maintenant pour septembre!
je fais ce métier depuis 15 ans et là je commence à étre découragée de plus on n'a aucun soutien de la par du RAM car je suis dans une petite commune par originaire d'ici en plus et la responsable oui!!!!
et cette personne prend directement partie pour les parents en répondant : il faut comprendre les parents!!!!!
c'est un comble! j'ai en fait quand même de la chanse dans mon malheur car je retrouve facilement des parents qui viennent surtout de l'extérieur de la commune et qui ne veulent pas d'une assistante maternelle dans le voisinage pour éviter tout familiarité!! enfin voilà répondez moi s'il vous plait pour aujourd'hui gréve" merci et bon courage à toutes!!!! vraiment dommage qu'il n'y ai pas de mouvements de gréve pour les ASM aujourd'hui!

coucou

oh si !! il y a PLEIN d'assmat' qui se sont mobilisées pour la grève wink

et une journée ne se recupere pas par une autre
elle te doit ce jeudi en complementaires

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 29-01-2009 11:23:10

miss4
Membre
Site Web

bonjour
elle te doit ta journee de jeudi .. trop facile d inverser les jours......
moi je travaille aussi toute la journee mais c et parce que la puce  est malade donc pas d ecole ... mais je ne recupere en aucun cas cette journee .. elle m est due.. d ailleurs la maman m a donne mon cheque ce matin avec ma journee en plus dessus smile

#7 29-01-2009 11:48:01

tantine22
Membre
Site Web

ok merci j'vais prendre le taureau par les cornes et dire ça  au papa ce soir!!!! je vous tiendrais
au courant de sa réaction!
prés vous avoir poster ce matin, la maman de la petite que je garde également (et qui est dans la même situation pour septembre!) me dit :
ce soir son père vient à son père vient à 16h au lieu de 18h et il faudra qu'elle ai gouter il n'aura pas le temps de lui donner et demain elle vient pas!!!!
vlan, prends ça comme ça dans les dents, je crois que je vais me reconvertir!!!!!
alors en plus, vous imaginez si j'avais été à un rassemblement d'assistantes maternelles aujourd'hui?

#8 29-01-2009 11:59:28

cathymam
Membre
Site Web

pfff je dis comme les filles !!
c'est vrai qu'on a un beau metier, mais les pb de contrat c'est raide..
courage et te laisses pas faire, moi je suis entrain de preparer ma permiere demission..j'en reviens pas d'en arriver là sad

#9 29-01-2009 12:28:12

sylvette35
Membre
Site Web

moi je suis eceurer de voire les problèmes que l'on rencontre j'aime bien ce site car au moins je vois qu'on est presque tous dans la meme galère sa me rassure bon courage a toutes

#10 29-01-2009 12:36:59

tantine22
Membre
Site Web

je comptai aussi démissionner mais beaucoup à perdre aussi!!!!je vais patienter jusqu'à septembre....tant bien que mal, je ne peux pas me permettre une démission j'ai encore 3 enfants à charge et si démission pas d'assédic si pas de contrat , voilà bon courage à nous toutes, car je crois beaucoup beaucoup plus de stress qu'avant dans ce métier!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB