Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2009 12:41:33
pas le moral
bonjour ,besoin de vous pour me remonter le moral !!!
j'avais un rendez vous pour une garde ,et il vient d'être annulé !!!car elle a trouvé quelqu'un d'autre !!!
en plus une personne qui n'est pas assmat !!ce n'est pas normal !
je suis dégoutée ....
29-01-2009 12:41:33
#2 29-01-2009 12:44:58
Re : pas le moral
bonjour, et bien dit toi qu'elle etait pas faite pour toi celle la, et en plus elle cour des risque a prendre une personne au noir, j'espere qu'il n'arrivera rien pendant la garde de son enfant! comme on dit : une de perdue dix de retrouvé ne te décourage pas !!! de toute façon c'est fait tu n'y peux rien! garde le moral!! bon courage, et bonne journée!!!!:P
Dernière modification par poutch70 (29-01-2009 12:45:32)
#3 29-01-2009 12:48:05
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Bonjour !
Allez, courage ! Si ces parents ont fait ce choix, c'est qu'ils ne sont pas vraiment réglos et que tu aurais peut-être eu des soucis avec eux un jour ou l'autre...Ce n'est que reculer pour mieux sauter !
Tu verras, tu auras vite une autre occasion avec des gens qui te conviendront mieux
Courage !!!
#4 29-01-2009 12:50:41
Bonjour
C'est ainsi certains parents n'ont pas peur de faire confiance à des personnes qui ne sont pas
assistantes maternelles
De toute manière tu n'as rien à regretter
Ne soit pas dégouttée tu as sûrement rien rater avec eux
Tu aura de nouveaux et vrais contrat
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
29-01-2009 12:50:41
#5 29-01-2009 12:52:12
merci vous me faites du bien au moral !mais j'habite à la campagne et les demandes ne sont pas nombreuses !!!
mais c'est vrai que je me dis que cette personne n'est pas serieuse de confier son enfant à quelqu'un qui n'est pas "professionnel"!
merci encore
#6 29-01-2009 12:56:45
laisses faire, tu auras un autre coup de fil avec une bonne famille, si le travaille au black lui va, imagines les galeres de contrat que tu aurais eu (moi je suis en plein dedans )
te biles pas, tu vas entendre très vite le tel sonner
#7 29-01-2009 13:03:01
c'est fou ce que les gens ont comme considération pour nous Assmat !!!cette personne a pri rendez vous avec moi et en même temps elle cherchait quelqu'un d'autre !!!
dans quel monde vivons nous !!!!
enfin......
bon appetit à tous !
#8 29-01-2009 13:18:40
salut courage dit toi bien qu'un jour toi aussi tu garderas des enfants!!!moi perso j'habite la campagne !j'ai attendu 2ans pour bosser!!en plus pas de chance on est 5assmat!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#9 29-01-2009 14:41:45
garde le moral surtout ! te décourages pas !!!!!!!!!!
je pense comme les filles que vu leur façon de procéder (travail au noir), tu n'aurais eu que des soucis avec eux !!!!
et je peux te dire qu'il vaut mieux pas de contrat qu'un contrat à problèmes !!!! crois moi !!!!
#10 29-01-2009 16:22:52
- quiquine29
- Membre
- Site Web
garde le morale moi aussi j ai eu des parents qui venaient me voir et soit ils me disait qu il avait fait le choix ou il ne me rappelait pas courage
maman d un petit garçon ,et nounou de deux bouts de choux img
Pages : 1