Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2009 13:34:36
calcul de salaire
bonjour a toutes petit soucis j'ai commencé le 12/01/2009 a travaillé donc la il dois me payer en réel le mois de fevrier j'aurais l'enfant que 3 semaines et enfin le mois de mars en entier j'ai l'enfant une semaine 20h et une semaine 30h que dois je faire comment dois il me payer au secours merci
29-01-2009 13:34:36
#2 29-01-2009 13:39:01
Re : calcul de salaire
Seul le mois de Janvier est au réel ,la mensualisation démarre dès Février même si tu n'as l'enft que trois semaines ce mois-là ,les semaines d'absences programmées de l'année ont normalement été déduites lors du calcul de la mensualisation .Donc tu seras payée pareil tous les mois même en cas d'absences non-prévues
ATTENTION ,lisez bien la convention ton employeur et toi !
#3 29-01-2009 14:11:47
- ANGELKPR29
- Membre
- Site Web
Re : calcul de salaire
Tout a fait d'accord avec Alber !!
La mensualisation démarre au mois plein sauf si clause particulière prévue au contrat pour période d'adaptation plus longue par exemple.
Concernant tes heures, tu feras 20H une semaine et 30H l'autre tout le temps ?
Si oui, je suppose que tu as calculée ta mensualisation sur 25H/sem. ?
Dans ce cas à toi te tenir à jour ta récap. mensuelle en comptant 5H compl. la sem. de 30H et 5H en moins la sem. de 25H. Lisser sur le mois tu dois obtenir 25H/Sem.
C'est la méthode que j'ai adoptée avec une maman travaillant en milieu hospitalier. A la fin du mois, je totalise les heures comp. de chaque semaine, je déduis les heures non effectuées et je fais le point pour voir si j'ai vraiment ou non des heures complémentaires à me faire payer en plus des heures contractuelles (cela devrait être plus facile pour toi car nb heures fixe, moi cela bouge toutes les semaines...)
Par contre pour les parents à horaires fixes, s'ils dépassent certaines semaines , je leur fait payer des heures complémentaires, et s'ils me donnent moins de temps de garde la semaine suivante, je ne les déduis pas, ils me payent les heures contractuelles.
Espère que tu vas pouvoir t'expliquer avec les parents , pas toujours facile !! Bon courage !!
Dernière modification par ANGELKPR29 (29-01-2009 16:40:10)