Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2009 15:05:36
avez vous une bonne recette de poulet???? merci!!!
bonjour a toutes , ce week end j ai du monde............. et je voudrais faire du poulet!!! oui! j en suis fan!
, avez vous une idée originale de recette a faire avec le poulet?
merci d avance......................
Dernière modification par violet69 (29-01-2009 15:06:23)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
29-01-2009 15:05:36
#2 29-01-2009 15:15:04
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : avez vous une bonne recette de poulet???? merci!!!
poulet aux langoustines ...hummm !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 29-01-2009 15:24:25
poulet aux langoustines
...hummm !
hummmmmmmmm! mais!!! mon mari ne mange aucun poisson ou crustacé allergique ! mais hummmmmm! j adore moi! merci
Dernière modification par violet69 (29-01-2009 15:25:09)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
29-01-2009 15:34:32
#5 29-01-2009 15:36:46
kikou
alors un poulet farcie avec des champignons de la figue fraîche et un peu de foie gras; mélanger le tout mettre au four ;bien arroser pendant la cuisson ;fort au début et doux ensuite pour que la farce soit moelleuse
accompagné de pommes fraîches poêlées ou ananas ou fagots de haricots verts enroulés d'une tranche de poitrine fumé et bon appétit!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmm
comme j'adore cuisiner je fais de tout et surtout pas mal d'expérience!!!!!!!!!jusqu'à maintenant on n'est encore vivant sauf le poulet mdr!!!!!!!!! lol
j'en ai des tonnes de recettes pas dans les livres juste dans ma tête! mdr!!!!!!!!!!!!!!!et pour tous les menus donc si tu as besoin je suis là!!!!!!!!!!!!!!!comme quoi tout le monde veux toujours venir manger chez moi!!!cela doit être bon car souvent on entend pas une mouche voler à la dégustation!!mais après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous dit pas !!!!! mdr
Dernière modification par LOUNA44 (29-01-2009 16:36:35)
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#6 29-01-2009 15:51:02
bonjour
poulet basquaise bon et facile a faire
oui! mais comment? je veut la recette moi!
merci
Dernière modification par violet69 (29-01-2009 15:51:39)
#7 29-01-2009 16:20:19
asmat44 a écrit :bonjour
poulet basquaise bon et facile a faireoui! mais comment?
je veut la recette moi!
merci
va voir sur le site marm*ton tu trouveras pleins de delicieuse recettes
bon courage
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#8 29-01-2009 16:24:09
poulet" bonne femme"
vin blanc oignon ail lardons champignons creme fraidche et au moment de servir persil!!! c extra!! mes gamins adorent!!!
les prochaines vacances : à noel
#10 29-01-2009 17:47:29
kikou
alors un poulet farcie avec des champignons de la figue fraîche et un peu de foie gras; mélanger le tout mettre au four ;bien arroser pendant la cuisson ;fort au début et doux ensuite pour que la farce soit moelleuse
accompagné de pommes fraîches poêlées ou ananas ou fagots de haricots verts enroulés d'une tranche de poitrine fumé et bon appétit!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmcomme j'adore cuisiner je fais de tout et surtout pas mal d'expérience!!!!!!!!!jusqu'à maintenant on n'est encore vivant sauf le poulet mdr!!!!!!!!! lol
j'en ai des tonnes de recettes pas dans les livres juste dans ma tête! mdr!!!!!!!!!!!!!!!et pour tous les menus donc si tu as besoin je suis là!!!!!!!!!!!!!!!comme quoi tout le monde veux toujours venir manger chez moi!!!cela doit être bon car souvent on entend pas une mouche voler à la dégustation!!mais après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous dit pas !!!!! mdr
wouhaaaaaaaaaaa je vais tester
merci!!!
Dernière modification par violet69 (29-01-2009 17:47:45)
#11 29-01-2009 17:48:29
violet69 a écrit :asmat44 a écrit :bonjour
poulet basquaise bon et facile a faireoui! mais comment?
je veut la recette moi!
merci
va voir sur le site marm*ton tu trouveras pleins de delicieuse recettes
bon courage
ok merci
Dernière modification par violet69 (29-01-2009 17:48:41)
#12 29-01-2009 17:49:31
poulet" bonne femme"
vin blanc oignon ail lardons champignons creme fraidche et au moment de servir persil!!! c extra!! mes gamins adorent!!!
hummmmmmmmm merci
Dernière modification par violet69 (29-01-2009 17:49:55)
#13 29-01-2009 17:50:32
des blancs de poulet coupes en morceaux comme pour un bourguignon revenu avec echalote puis moutarde et au dernier moment de la creme fraiche
hummmmmmmm ! merci
Dernière modification par violet69 (29-01-2009 17:50:46)
#14 30-01-2009 00:24:25
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
tajine de poulet,
testé aujourd'hui avec mes deux fils et mes belles-filles, il n'en est pas resté.......
recette trouvé sur le site "marm.ton"
il faut des cuisses de poulet, des courgettes, pommes de terre, carottes, oignons, épices à tajine, cumin, 1 cuill. à soupe d'huile (mais on peut supprimer si poêle anti-adhésive), il fallait 2 tomates que je n'ai pas mises car pas la saison et cela n'a pas manqué..... le tout mijoté 1 heure et servi avec semoule de couscous...... trop bon
#16 30-01-2009 11:25:43
- Paty030985
- Membre
- Site Web
violet j'arriiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeee
je cherche et je te note tout ça
#19 30-01-2009 12:00:59
bonjour voila tajine poulet aux olives 1poulet de 1.5kg 4 c.a.soup d'huile d'olive 3 oignons moyens .3 gousses d'ail 250g d'olives vertes ou violet dénoyauteés 2c à café de cumin en poudre 1 c à café de coriende en poudre 1à café de gingembreen poudre le jus de 1 citron sel et poivre chauffer l'huile dans un faitout faire dorer les morceaux de poulet de tous les cotés à feu moyen éplucher oignons couper en anneaux fins peler et acher les gousses d'ail et a jouter les épices et le jus de citron dans la marmite mélanger pien tous les ingrédients mais tes olives et mouiller avec 3/4 de litre d'eau puis couvrir et laisser cuire pendant 30 mn a feu doux
#20 30-01-2009 17:34:50
bonjour, je viens de lire votre message et j'ai cuisiner un poulet dimanche je l'ai fait au curry coco et même mon papa qui n'aime pas le sucré salé en a manger
j'ai fait cuire mon poulet et en milieu de cuisson j'ai fait une sauce avec bouillon de légume lait de coco environ 200ml et curry ensuite j'ai finis de faire cuire mon poulet dedans et avant de servir j'ai épaissis ma sauce avec de la fécule de pomme de terre en accompagnement j'ai fait cuire du riz blanc et un mélange de 3 riz . bonne journée Rachel
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans