Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-01-2009 19:20:41
re embauchée
Bonjour,
Alors voilà !!!! Je travaille avec une fratrie depuis mai. La maman est maintenant au chômage et m'a licencié. Coup de théâtre ce soir (période de préavis) elle vient d'apprendre que pour avril elle pourrait bénéficier d'une formation. Elle voudrait me reprendre comme ass mat. Le peut elle ??? Elle ne peut pas continuer son contrat avec moi car son employeur (ex) lui fait des problèmes et ne lui donne pas ses papiers (feuille assedic...) donc pas d'assedic pour elle.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne car j'ai cru lire sur différents posts que les pe devaient attendre 6 mois pour réembaucher la même ass mat.
Dernière modification par maricel (29-01-2009 19:21:27)
29-01-2009 19:20:41
#2 29-01-2009 19:28:03
Re : re embauchée
Elle peut te réembaucher ....
Mais entre temps tu ne pourraas pas percevoir d'assedic.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-01-2009 19:45:46
#5 29-01-2009 19:51:31
C'est bien là le problème. La maman c fait virer comme une mal propre et comme elle n'a pas voulu se laisser faire (normal)son ex patron lui fait des ennuies. Cela fait un mois qu'elle attend sa feuille assedic et tout le reste pour pouvoir s'inscrire aux assedics. C'est un peu compliqué... surtout pour elle. Donc en attendant elle n'a pas de revenu et je lui coute trop chère. Et elle n'est pas certaine de faire cette formation en avril c'est sur concourt.
#7 29-01-2009 20:21:13
Oui il se termine dans quelques jours. Moins d'un an de contrat donc 15 jours de préavis. Donc on pourrait effectivement ne pas prendre en compte le licenciement mais le souci c'est que la maman n'a plus de revenu depuis plus d'un mois. Et puis si elle fait sa formation en avril, elle n'aura pas besoin de moi d'ici là. C'est maintenant une amie et quand je vois la galère dans laquelle elle se trouve je comprend qu'elle mette fin à mon contrat. Sa seule peur était de ne pas pouvoir me reprendre si elle décroche son concourt pour sa formation.
Donc elle peut me licencier et me reprendre en avril si je ne me suis pas inscrite aux assedics.
Pages : 1
Discussion fermée