Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2009 23:42:54
rupture de fin de contrat
bonjour les filles
Voilà : je garde actuellement une petite qui rentre à l'école en septembre 09. La maman m'a dit que, éventuellement, j'aurai peut-être sa fille à garder en péri, les après-midi.
Or, je vais commencer un contrat avec une petite de 2 ans en septembre, de 7h30 à 18h00. De ce fait, je n'ai pas la place dans l'auto, à l'arrière, pour ma fille, et les deux petites. La puer m'a conseillé d'en parler aux parents, et de leur demander d'établir, en juin, une rupture de contrat pour retrait de l'enfant pour scolarisatiion.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je en parler aux parents maintenant, ou dois-je attendre ?
Merci de vos conseils.
la vie passe trop vite...
29-01-2009 23:42:54
#2 29-01-2009 23:45:57
Re : rupture de fin de contrat
Bonsoir,
si je comprend bien, tu ne pourras accueillir tout ce petit monde, donc pour moi c'est une demission de ta part, car tu ne pourras mettre tous les enfants dans ta voiture.
dis leur maintenant, pour etre honnete et a eux aussi de s'organiser et pas attendre le mois de juin pour septembre.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 29-01-2009 23:52:21
c'est ce que je pensais ! mais la puer m'a dit que non, que c'était aux parents de rompre le contrat pour scolarisation de l'enfant, dans la mesure où on ne sait pas si ils vont on non me confier l'enfant l'année prochaine.
Dans tous les cas, je vais en toucher un mot à la maman demain.
la vie passe trop vite...
#4 29-01-2009 23:53:35
la puer a tout faux, car c'est toi qui ne peut l'accueillir a cause de place dans ta voiture.
parle en avec ton employeur
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless