Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2009 23:37:38
déjà en week end !
bonsoir !
ça y est je suis en week end ! enfin je suis en week end depuis mardi soir et je ne le savait même pas !!
je vous explique ! j'ai travaillé lundi et mardi et le mercredi en ce moment je ne travaille pas !... aujourd'hui jour de grève le papa de ma louloutte me dit tu n'auras pas F...... je ne travaille pas je la garde ! OK !!! je devais avoir mon loulou a midi et ce soir après l'école !!
et sa maman m'appelle en fin de matinée pour me dire tu ne l'auras ! pas sa grande soeur n'as pas d'école elle va s'en occuper !!
OK !!! donc ma journée étais terminée avant de l'avoir commencée !!!
ce soir le papa de F..... m'appelle pour me dire qu'il est malade et qu'il ne va pas travailler demain !! donc il garde sa fille qui n'est pas très en forme non plus apparement !!!
OK !!! donc ma semaine est terminée !!!
c'est marrant j'ai l'impréssion de n'avoir pas beaucoup travaillé !!
.....
cerise sur le gâteau !!! en rentrant du boulot le papa de mon loulou s'arrete a la maison !!!
et la il m'annonce que son entreprise va chômer deux semaines par mois !!!
il avait déjà chômé une semaine fin décembre et la c'est carrément deux semaines sur un mois !!!
il ne devrait donc pas travailler les lundi et les vendredi pendant tout le mois de février et peut être plus !!!
il y a des semaines qui n'en finissent pas !! ou on as trop de travail !!!
et il y a des semaines qui finissent plus tôt que prévue et qui ne nous donne pas assez de travail !!!
c'est bientôt moi qui vais être au chômage si ça continu !!! j'ai déjà un contrat qui c'est arrété fin octobre ( démission de ma part ! ) et la il ne va bientôt plus me rester grand chose !!
a partir de demain je remet des annonces un peu partout pour trouver un autre enfant !!! pourvu que ça marche !!!
merci de m'avoir lue !!! bonne fin de semaine a celles qui ont la chance de travailler !!!
bonne soirée !!!
moi je pense que je vais encore avoir du mal a trouver le sommeil !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
29-01-2009 23:37:38
#3 30-01-2009 00:49:19
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : déjà en week end !
Bonsoir Nine,
Alors petite semaine
Tu as changé d'avis tu vas remettre des annonces. C'est vrai que çà va vite un jour oui et l'autre non.
Moi aussi j'ai pas enlevé celles que j'avais mise et je vais en remettre d'autres annonces.
Alors bon courage et on se tient au courant
Dernière modification par ma tristine (30-01-2009 00:50:08)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
30-01-2009 01:26:35
#5 30-01-2009 09:47:48
bonjour !
il faut voir le point positif ! ... je vais avoir le temps de faire un beau gâteau pour l'anniversaire de ma fille aujourd'hui !
#6 30-01-2009 09:48:20
coucou nine c'est vrai que des fois ça fait du bien d'avoir une "petite semaine" mais quand ça devient comme toi dur dur perte de salaire surtout en ce moment c'est pas facile, j"'espère que pour toi tu arriveras à trouver une garde
bizzz
#7 30-01-2009 11:02:16
coucou nine c'est vrai que des fois ça fait du bien d'avoir une "petite semaine" mais quand ça devient comme toi dur dur perte de salaire surtout en ce moment c'est pas facile, j"'espère que pour toi tu arriveras à trouver une garde
bizzz
merci nathy !! mais dans le coin en ce moment il ni a pas beaucoup d'enfants a accueillir !!
dur dur comme tu dit !!
Pages : 1