Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2009 23:54:09
Fournitures help
Bonsoir,
Actuellement, je fournis le coton et le lait de toilette pour le change du bébé.
J'ai vu sur info et article que les frais d'entretiens comprenne aussi le change sauf les couches, j ai pratiquement terminé ma formation et on nous a dit que le change n'est pas compris dans l'indemnité... ????
29-01-2009 23:54:09
#2 29-01-2009 23:55:55
Re : Fournitures help
Bonsoir,
tout ce qui touche le change de l'enfant les parents me le fournissent.
et pour moi, cela ne rentre pas dans mes ie. par contre je fournis tout le reste, (tout pour manger, dormir, jouer, etc...)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 30-01-2009 07:52:08
les parents ne me fournissent que les couches et du change en principe.
pour bébé le lait en poudre.
si ils veulent une autre marque d'eau ils fournissent
et si l'enfant à des allergies ils fournissent lingettes et autres produits specifiques.
30-01-2009 07:52:08
#5 30-01-2009 08:52:32
#6 30-01-2009 09:39:05
Merci, je vais lui dire que les lingettes, je préfère le coton et le lait de toilette c'est à elle de me le fournir.
Je crois que son ancienne nounou fournissait c'est pour ça qu'elle pense que c'est à moi, ou il y a eu peut être un mal entendu
Merci
#7 31-01-2009 16:34:08
- iguane1952
- Membre
- Site Web
bonjour chez moi chaque enfant a sa propre trousse de toilette avec cremes cotons lait ce qu'ils veulent pour nettoyer les fesses de leur bbe ils fournissent egalement le lait en poudre l'eau et bien sur les couches qui ne font quand meme pas partie des indemnites d'entretien par contre je leur fournis tout ce qui est linge de maison a savoir les bavoirs les draps serviettes eponge et leur mouche bb je prefere iguane 1952
#8 31-01-2009 16:58:36
Bonjour,
je comprends que des AM prennent le mini en IE si elles ne fournissent presque rien, et là c'est presque trop.
Je suis au-dessus de la convention, mais fournis gigoteuses, draps, bavoirs, produits pour le change, serviettes gants ect.........
ziva
ZIVA