Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 10:14:16
- cashe
- Membre
congé paye et année incomplete
bonjour, j'ai un gros probleme avec ma nounou que j'emploi depuis le mois d'octobre : je lui verse 10% de congés payés tous les mois et elle prend une semaine de vacances en février. elle veut que je lui verse son salaire intégral en plus je lui dit que non elle est pas payé pendant une semaine puisque elle touche 10% par mois.
mais elle me dit que comme c'est une année incomplete c'est comme ca je lui paye 10% plus ses congée payés quand elle est en vances!
qui peut m'aider meric de votre aide!!!!!!!!!!!
30-01-2009 10:14:16
#2 30-01-2009 10:49:46
- titenounou31
- Membre
- Lieu : avec les Korrigans
- Site Web
Re : congé paye et année incomplete
Si vous lui payez 10% par mois, vous n'avez pas à lui payer en plus quand elle prend une semaine. En fait en février, elle prend une semaine et à la fin du mois vous lui paierez sa mensu habituelle. Enfin il me semble. Voyons ce que les pros en pense...
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#3 30-01-2009 10:52:12
- titenounou31
- Membre
- Site Web
N'oubliez pas de retirer les IE pour sa semaine de vacance en février
Maman d'un petit bonhomme de 4 ans trop trop mimi!!!!! BB2 est arrivée le 30/07!!!! Bienvenue ma puce!!!:) Nounou d'une demoiselle et ???
#4 30-01-2009 10:52:55
bonjour, j'ai un gros probleme avec ma nounou que j'emploi depuis le mois d'octobre : je lui verse 10% de congés payés tous les mois et elle prend une semaine de vacances en février. elle veut que je lui verse son salaire intégral en plus je lui dit que non elle est pas payé pendant une semaine puisque elle touche 10% par mois.
mais elle me dit que comme c'est une année incomplete c'est comme ca je lui paye 10% plus ses congée payés quand elle est en vances!
qui peut m'aider meric de votre aide!!!!!!!!!!!
En anné incomplète, le salaire de base est calculée sur les semaines de garde programmées dans l'année. Donc ce que vous lui payez tous les mois est un lissage mensuel des heures annuelles.
Vous lui devez chaque mois son salaire de base + les 10%.
Les 10% ont l'avantage pour vous de ne pas débourser au mois de juin, un salaire supplémentaire (10%x12).
30-01-2009 10:52:55
#5 30-01-2009 10:54:05
Si vous lui payez 10% par mois, vous n'avez pas à lui payer en plus quand elle prend une semaine. En fait en février, elle prend une semaine et à la fin du mois vous lui paierez sa mensu habituelle. Enfin il me semble. Voyons ce que les pros en pense...
Si elle lui doit son salaire intégral (salaire de base ou mensualisation) + 10% de congés .
Dernière modification par christyv (30-01-2009 10:54:22)
#6 30-01-2009 10:55:18
N'oubliez pas de retirer les IE pour sa semaine de vacance en février
Pourquoi retirer les ie, elles ne sont pas mensualisées. Ils suffit simplement de compter une ie par jour d'accueil.
#7 30-01-2009 11:15:37
- titenounou31
- Membre
- Site Web
excusez moi, je me suisq
mal exprimée. Je voulais dire de ne pas facturer d'ie pour cette semaine là