Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-01-2009 12:13:04

utha
Membre
Site Web

Re : légère..légère..légère...

ravi pour toi cathymam j'ai pas tout suivi ton histoire mais je me doute que se n'était pas terrible pour toi!!!!! félicitation pour ta reprise !!! manège ou carrière ? avec se froid !!!!! tu en ai a quel niveau moi j'ai arreté il y a quelque année car cassée de partout a cause des chuttes sur les obstacles  mais quand ma fille s'achetera son cheval je reprendrais peut etre si il est cool!!!!! car il n'y a pas de freins sur ses bestioles  !!!! lol se n'est pas un vélo !!!! et ta chienne !!!! quoi de neuf !!!!
biz de utha 63

30-01-2009 12:13:04

partenaire publicitaire:

#22 30-01-2009 12:22:46

North
Membre
Site Web

Coucou !

même si je ne suis pas au courant du post que tu as mis hier (je n'ais pas pu venir sur le forum hier, mais je vais m'y promener ce matin........je trouverais surment), je suis contente que tu te sentes mieux ce matin !

Gros bisous a toi !
smile

#23 30-01-2009 12:45:25

cathymam
Membre
Site Web

valbad a écrit :

ton bidon te servira à t'envoler toute seule non?

je savais que tu dirais ça lol lol
ça aurait manqué à ma journée !!!! lol lol

#24 30-01-2009 12:49:44

cathymam
Membre
Site Web

utha a écrit :

tu en ai a quel niveau moi j'ai arreté il y a quelque année car cassée de partout a cause des chuttes sur les obstacles  mais quand ma fille s'achetera son cheval je reprendrais peut etre si il est cool!!!!! car il n'y a pas de freins sur ses bestioles  !!!! lol se n'est pas un vélo !!!! et ta chienne !!!! quoi de neuf !!!!

en fait je monte depuis toujous mais je n'ai jamais prit de leçon en manege, et cette année je me lance, je veux avoir mon propre cheval un jour (je sais valbad, avec mon bidon jene suis pas stable lol lol )
donc je suis dans un groupe niveau galop 2 et3..
j'ai fait des belles chutes au saut d'obstacle, j'ai bien la trouille pour resauter lol ( et non valbad mon gros ventre ne sert pas d'amortisseur lol lol )
je monte en manege en ce moment car il fait entre -2 et -15°, on se les gele..mais ça fait tellement du bien..je monte de 20h à 22h..je me mets un bon coup de pied aux fe*** met une fois avec le cheval, je me sens tellement bien.. wink

30-01-2009 12:49:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB