Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-01-2009 14:10:26
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
pouvez vous m'aider
j'ai un petit soucis avec mon fils de 11 ans il est en 6éme mais là tout va mal au 1er trimestre il a eu 13,8 de moyenne on étaient super content mais au 2éme c'est la chute total il s'en fou de tout cela fait 2 fois qu'il reste aprés l'école parce qu'il n'a pas fait ses devoirs alors que je suis derriére lui mais il oublie de les noter hier soir j'ai poussé ma gueulante et j'espére qu'il a compris car là je désespére car sa prof de francais m'a dit que si il continu comme cela et bien il va droit dans le mur si vous avez eu des enfants dans le meme cas que le mien je veux bien de vos conseils car je sais qu'il a les capacités mais il ne veux pas les mettre en application il est comment dire encore un petit enfant merci
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
30-01-2009 14:10:26
#2 30-01-2009 14:30:05
Re : pouvez vous m'aider
mon fils est en quatrième il a 13 ans ,la sixième a été très dure ils'est retrouvé avec une moyenne de 11.5 générale alors qu'en cm2 il avait entre 15 et 17 la dégringolade.alors un jours au lieu de n"énerver et d'être tjrs derrière lui on lui a dit" ok nous te fesons confiance tu le sais maintenant on ne vérifi plus tes devoirs si tu les fait pas c'est ton problèmes pas le notre on ne sera pas là pour te défendre auprès de tes profs tu assume tes con....es"je sais c'est un peu dur .et ben il c'est prit en main et maintenant ça roule .

image moderée !
#3 30-01-2009 14:33:12
- nounou33320
- Membre
- Site Web
difficile de répondre!!
As tu demandé si il c'était passé quelque chose,car une chute si rapide à cet age, peut être un signe....
je pense qu'il faut beaucoup parler avec ton fils....
#4 30-01-2009 14:37:51
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Site Web
oui mais moi c'est le contraire si je ne suis pas derriére lui c'est la chute chose que j'ai fais pour le demi trimestre pour le 1er trimestre j'étais derriére lui et tout était parfait il lui faut une présence derriére lui pour qu'il soit en confiance je l'avais laissé puisqu'il voulait son indépendance mais je vois le résultat la chute donc comment faire de plus là il est puni de ps ds et ordi car il pense qu'aux copains sur msn
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
30-01-2009 14:37:51
Pages : 1