Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 01:36:24
parc mais lequel besoin de vos avis sur la question !!
bonsoir,
je dispose actuellement d'un parc filet "type américain" qui date une amie me l'avait gentiment prêtée il y a déjà 3 ans et je souhaite en changer pour un parc en bois,
mon choix portait pour celui avec le plancher que l'on peut monter ou descendre selon l'âge de l'enfant et qui permet à l'enfant de ne pas être en contact direct avec le sol cependant le prix est assez élevé
et je me demandais si à force le plancher ne risquait pas de faire un creux comme celui que j'ai actuellement
"il a déjà servit pour 3 enfants et selon le poids de l'enfant une fois qu'il arrive à se mettre debout le plancher n'est plus droit mais un creux s'est installé"
ce qui n'est pas idéal pour les petits si la surface n'est pas plane, actuellement je l'utilise pour une puce de 11 mois qui ne se lève pas encore ...
les loulous ne restent pas bien longtemps dedans dans une journée mais j'en ai besoin ne serait-ce que pour aller au wc
j'aimerai donc avoir votre avis sur la chose car sinon mon choix se porterait en seconde position vers un parc bois pliage avec tapis en fond moins couteux !!
merci d'avance pour vos réponses
30-01-2009 01:36:24
#2 30-01-2009 01:39:13
Re : parc mais lequel besoin de vos avis sur la question !!
Bonsoir,
je l'ai le parc donc le plancher se leve et se baisse par rapport a l'age de l'enfant, et bien c'est le top du top. Onereux mais je peux te dire qu'il a des annee derriere lui, et il ne bouge pas du tout, et je mets une grande couette sur le plancher et bien recouvert comme cela c'est bien moelleux pour les tous petits.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 30-01-2009 11:30:18
moi je te conseille un parc en bois a barreau carre... avec sol amovible pour le monter ou le descendre : avec les barreaux il pourra s'aider a se mettre debout et il voit bien mieux qu'a travers un filet : j'ai investi il y a quelques annees dans un parc comme ca et j'en suis tous les jours aussi ravie : l'enfant/bebe est en securite, il peut meme s'y endormir sans que cela ne soit vraiment genant (attention ne pas en prendre trop l'habitude quand meme) mais bon il a le dos droit sur le plancher ...
on peut y mettre des jouets des portiques....
bref le pied je trouve.
et pareil qu'agenaise : il ne bouge pas et je met une couverture sur le plancher pour que cela soit moelleux et nickel chrome
#4 30-01-2009 11:44:18
moi j'ai un parc en bois double (8 cotés demontables), du coup je module parc en fonction de mes besoins, au sol je mets une couette pour le confort des tt petits. là j'ai un bébé qui commence le 4 pattes, donc j'ai ouvert le parc pour qu'il puisse en sortir. comme il est sur 8 faces, il est très stable meme ouvert.
j'en suis contente, ça fait 8 ans que je l'utilise que je le monte et le demonte..il est toujours nickel
30-01-2009 11:44:18
#6 30-01-2009 14:40:49
Moi je viens d'acheter un parc parapluie, c'est vrai que c'est vite rangé, et je le trouve mimi avec pleins de couleurs!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#8 30-01-2009 16:06:46
merci à vous toutes pour vos réponses
je vais suivre vos conseils agenaise et patchouli je vais rester sur mon premier choix, je vais téléphoner pour voir si je peux bénéficier d'une petite réduction en montrant mon agrément, je l'ai vu sur le site oclio mais je ne pense pas qu'il puisse faire une petite réduc quoique je vais les appeler qui tente rien n'a rien
#9 30-01-2009 16:08:31
as tu vu sur babywatl* il en font de ces parcs.
je te dis le prix si tu veux
a 99 e tu en as un neuf
Dernière modification par agenaise (30-01-2009 16:09:35)
Christopher McCandless
#10 30-01-2009 16:15:11
as tu vu sur babywatl* il en font de ces parcs.
je te dis le prix si tu veuxa 99 e tu en as un neuf
merci agenaise pour l'info car je l'avais vu chez kingjoue* en décembre à 150e et là gloupssssss j'ai failli m'étouffer
et sur ocli* il est à 127e livraison gratuite, je vais aller jeter un oeil de suite
#11 30-01-2009 16:17:21
mais je parle du petit parc qui fait 80x102
le grand est a 125 € a 94.20x102
Christopher McCandless
#12 30-01-2009 16:20:29
#13 30-01-2009 16:22:32
celui que j'ai fait 1 metre sur 1 metre
les petits ont de la place pour jouer et marcher dedans
Christopher McCandless
#14 31-01-2009 22:36:23
Bonjour
j ai acheter le mien sur e ; b , a ,, y
en bois 75/100, plancher 3 hauteurs
en plus tou de parc et tapis de fond et j ai du payé 60 euros avec les frais de port. Il vient d allemagne et est de très bonne qualité
jennifer
Maman de 3 filles ( 6 , 8 et 10 ans) et nounou de 3 bout chou
#15 01-02-2009 02:07:10
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonsoir, moi je viens d'acheter un parc parapluie pliant carré, il est très bien! avec deux grandes feuilles pour pouvoir s'agripper... pratique, il se plie facilement... j'en avais un carré en plastique coloré mais avec 3 déménagements, les encoches... se sont abimés!
Les en bois avec plancher/différentes hauteurs ils sont bien! mais pas pratique je trouve si on veut plier...manque de place... sinon ils sont super!
Dernière modification par Mumvanille (01-02-2009 02:07:42)
#16 01-02-2009 02:09:03
moi j'ai un parc en bois double (8 cotés demontables), du coup je module parc en fonction de mes besoins, au sol je mets une couette pour le confort des tt petits. là j'ai un bébé qui commence le 4 pattes, donc j'ai ouvert le parc pour qu'il puisse en sortir. comme il est sur 8 faces, il est très stable meme ouvert.
j'en suis contente, ça fait 8 ans que je l'utilise que je le monte et le demonte..il est toujours nickel
j'ai le meme pareil acheté d'occas dans un magasin de troc à 20 euros au lieu de 90, l'avantage ça permet de demonter un coté pour creer un barriere si besoin dans la maison (pour notre fille un des cotes servait à l'empecher d'alller derriere notre bar.)
mariée a un ass.mat maman d'emma 5 ans 1/2 et d'une petite Lisa 2ans
et Pôlette aux heures de bureau...
#18 06-02-2009 23:31:18
juste pour info chez ocli* réduction de 10% pour les assmat
C'est un site sur le net, ou un magasin de puer.
car je ne connais pas du tout.
Christopher McCandless
#19 06-02-2009 23:34:31
lrd a écrit :juste pour info chez ocli* réduction de 10% pour les assmat
C'est un site sur le net, ou un magasin de puer.
car je ne connais pas du tout.
sur le net et si j'avais su avant
car l'an passé c'est là que j'ai acheté ma poussette double
#20 06-02-2009 23:35:35
merci mais tu dis que tu es ass mat sur le net
je vais regarder pour ma future poussette triple, a combien elle est
Christopher McCandless