Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-01-2009 16:12:22

natizzie
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 10
Site Web

Re : renseignement urgent

pichelin a écrit :

Bonjour , j'ai deja eu une visite a domicil de la PMI et de l'assistante social . J'ai une fille de 1 an et il mon dit que j'ai le droit au debut de garder un enfant donc que sa serai ma fille parce qu'elle compte .Si quelqu'un a eu le meme cas que moi , pouvez vous me dire si vous aussi vous n'avez pas eu le droit de gardez d'autre enfant et dans le cas contraire combien avez vous eu le droit ?
Car j'ai comme la certitude que la dame de la PMI n'accepte pas mes compétance par rapport a mon age qui est 26 ans .
Pour le reste il n'on rien a dire tout est ok .
Merci pour votre repence .

Bjr, moi je suis agréée pour 2 enfants et idem quand j'ai eu mon fils en 2007, j'ai aprris que juske ses 3 ans, il comptait en enfant à charge donc le lieux si tu veux travaillé est de demandé un agrément pour un second enfant.


Maman de 2 enfants et enceinte de bb3
Nounou depuis juin 2004

Depuis que du bonheur, j'aime mon métier!!

Hors ligne

30-01-2009 16:12:22

partenaire publicitaire:

#22 30-01-2009 16:21:09

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : renseignement urgent

Ca sert à quoi de donner 1 seul agrément quand on a un enfant de moins de 3 ans.....je suis sidérée....Ca reviens à dire : oui, vous êtes capable de vous occuper de votre enfant....Je rêve.....et tu envoies la facture au père c'est à dire à ton mari qui déclare à la paje et touche une aide pour te payer!!!!! j'ai l'impression de voir un chien se morde la queue!!!!
Je sais pas si les pmi viennent parfois sur le sites mais mesdames les puericultrices, par pitié, on frôle le ridicule.

Dernière modification par broks (30-01-2009 16:22:46)


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#23 30-01-2009 16:30:14

marilap17
Membre
Inscription : 08-09-2008
Messages : 96
Site Web

Re : renseignement urgent

coucou

comme les copines ça sert vraiment à rien du tout de ne donner qu'1 seul agrément si ton engant de moins de 3 ans prend cette place!! c'est d'un ridicule!!

pour ma part j'ai été agréee en décembre dernier j'ai 30 ans et 3 enfants dont 1 de moins de 3 ans, j'avais demandé 2 agréments(1 pour mon fils et 1 autre) et bien elle m'en a donné 3!!

courage à toi biz


maman de 3 enfants et assistante maternelle agréée pour 3 en attente de formation

Hors ligne

#24 30-01-2009 16:32:10

soazic35
Membre
Inscription : 19-05-2007
Messages : 293
Site Web

Re : renseignement urgent

et pourquoi ne pas faire appel pour avoir une deuxième place.
Tu peux peut être aussi demander une extension pour un péri en attendant les 3 ans de ton fils.
En fait ils doivent donner une place pour éviter de donner un refus et ainsi ils ne se déplacent pas quelques mois plu tard pour une nouvelle demande d'agrément

Hors ligne

30-01-2009 16:32:10

partenaire publicitaire:

#25 27-03-2009 23:22:06

pichelin
Membre
Lieu : marne
Inscription : 20-01-2009
Messages : 7
Site Web

Re : renseignement urgent

Bonsoir , est ce possible d'avoir un modéle ou un exemple d'un livret d'accueil car je doit faire le mien mais je ne sais pas comment le faire , comment tourné les choses .
Merci
Bonne soirée


merci pour vos conseil et vos repence a mes question .

Hors ligne

#26 28-03-2009 00:16:41

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : renseignement urgent

bonsoir,

si tu regardes en haut de la rubrique "le métier d'am" tu verras en épinglé "livret d'acceuil" fabienne se propose de le mailer à celles qui sont intéressée. tu la maile en lui disant pourquoi et si elle peut elle te l'enverra. voili voiloù!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB