Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2009 17:28:48
pas d'appels ?
je suis agréée depuis octobre 2006 pour l'accueil de 2 bébés dont un de 20 mois et plus.
je garde une petite fille de 26 mois depuis mars 2007 (elle avait 3 mois) et j'ai toujours une place de libre.
je ne comprends pas, je ne reçois aucun appel.
j'habite un village de 500 hab environ, nous sommes 4 assmat plus les mamans au foyer et les personnes qui gardent les enfants sans être déclarées.
c'est la galère, sur les 4 je suis la plus jeune (33 ans) et la seule qui vive en appart. les parents ont vite fait leur choix à ce niveau.
je vais chaque jour à l'école pour mon petit bonhomme et beaucoup de gens pensent que la petite qui m'accompagne est la soeur de mon fils !!
en fait, je ne sais pas me mettre de l'avant et encore moins me faire de la pub.
je suis bien ennuyée par ma situation et je ne sais pas quoi faire.
Lien modéré
28-01-2009 17:28:48
#2 28-01-2009 17:35:07
Re : pas d'appels ?
je peu te donner que mon point de vue
c'est sur que cela ne doit pas etre evident dans les petits vilage
a montpellier tout le monde se bat pour un avoir une !
as tu une grande ville pres de chez toi !
si tu es en apparte et les autre en maison essaye dappuyer sur le faite que tu fais beaucoup d'activiter etc.
desolé de ne pas tavoir plus aider
#3 28-01-2009 17:42:07
merci cycy34 d'essayer de me remonter le moral.
la puéricultrice m'avait dit, au début de mon agrément, qu'elle ne se faisait pas de soucis pour moi et que j'aurais des appels. cela m'a motivé mais c'est trop calme et même inquiétant pour mon futur.
la petite que je garde rentrera à l'école en sept 2009 et si je n'ai tjs pas de demandes, je serais au chomage.
la question que je me pose aujourd'hui, dois-je être patiente ou dois-je me reconvertir pour être sur de toucher une paye?
Lien modéré
#4 28-01-2009 17:50:06
- nounou coco
- Membre
- Site Web
28-01-2009 17:50:06
#5 28-01-2009 17:51:19
fait toi de la pub!
et jespere que tu auras un apel !
c'est sur que de nos jour ne pas avoir de revenu et un peu delicat !
depuis combien de temps tu travaille ???
les contract sont tous des cdi il me semble ??
je suis une pro dans le chomage si ta des questions
#6 28-01-2009 18:05:09
je travaille depuis mars 2007, presque 2 ans et je ne sais pas encore si les parents veulent que je continue à garder leur fille quand elle ira à l'école (matin:école; midi et am: nounou).
on verra bien.
Lien modéré
#8 28-01-2009 18:11:37
il faut que pose une annonce dans les commerces alentour, moi je suis en campagne et j'ai des familles qui font plus de 20km pour venir..
tu ne precises pas si tes collegues sont completes ? parceque tu sais dans pas mal d'endroit on est pas complete et le tel ne sonne plus depuis des mois..
si tu as un ram, fait toi connaitre, racontes ta façon de travailler, mets en avant les qualités de ton acceuil et tu verras que le fait que tu sois en appart ne sera pas un pb pour les parents.
pour la petite annonce, fait pas un truc banal, utilise les ressources informatiques pour faire un petit truc sympa et accrocheur, un dessin, une petite phrase marrante du style "super nounou attend super bébé pour.."
voilà te decourages pas..
#9 30-01-2009 16:43:40
désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas allumé mon ordi pdt 2 jours : cause : gastro de mon fils.
merci et encore merci pour vos encouragements, ça remonte le moral.
hélas, cathyman, mon village ne dépend d'aucun ram. on doit se débrouiller toute seule et les autres collègues ne sont pas très solidaires. c'est un peu chacun pour soi en quelque sorte, vive la mentalité !
mais je suis contente car le jour où j'ai envoyé ce message d'appel, j'ai reçu un appel pour un accueil en sept2009.
un rdv est pris et je positive à fond !
Lien modéré
#12 30-01-2009 17:05:16
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Coucou, super!! j'espère que ce rdv sera positif!!!
Vers chez moi, un p'tit village, y'a eu plusieurs naissances! et les 2 autres ass-mat sont maintenant complètes avec les bébés les + agés!, l'une d'entre elles, parle de moi... quand elle reçoit des appels!
#14 30-01-2009 17:53:45
Pages : 1