Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 17:58:42
- Nathalie53
- Membre
propos mensonger
je suis assistante maternelle et je viens d'aprendre par une maman qu'une autre maman raconte que je suis une mauvaise assistante maternelle car je ne fait aucune activité avec les enfants ce qui est faux naturellement quand je lui en ai parler elle m'a dis a je croyais que puisse faire pour qu'elle arrete de dire ca autour d'elle ce qui me fait mauvaise réputation a t'elle le droit de porter des mensonges sur moi. Je pense qu'elle dis ca pour se venger car quand elle ne travaille pas elle ne me prévient pas et je lui dis j'aimerai etre au courant car s'il se passait quelque chose avec sa fille soit de la fièvre je ne sait pas ou la Joindre et en plus elle me dit vous pourriez pas j'ai changer de numéro de téléphone et en plus jamais de change dans le sac, il y a 2 jour sa fille a du rester en en tee shirt a cause d'une gastro et j'avais rien pour la changer, je pense etre assez tolérante avec cette maman depuis 2 ans et je n'accepte pas les propos malfaisant qu'elle raconte sur moi surtout que je suis assistante maternelle depuis 10ans et je n'ai jamais eu aucun souci. j'aimerai savoir comment vous vous comporteriez avec la maman elle est enceinte et bien sur je ne pourrait pas accepter son bébé dans de tel condition.
30-01-2009 17:58:42
#2 30-01-2009 18:00:51
- jeluma
- Membre
Re : propos mensonger
bonjour a toi aussi
je pense que le mieux est d'en parler avec ta puer ... difficile de donner un avis sur un sujet que l'on ne maitrise pas ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu