Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-01-2009 17:41:04
Re : avez vous une bonne recette de poulet???? merci!!!
tajine de poulet,
testé aujourd'hui avec mes deux fils et mes belles-filles, il n'en est pas resté.......
recette trouvé sur le site "marm.ton"
il faut des cuisses de poulet, des courgettes, pommes de terre, carottes, oignons, épices à tajine, cumin, 1 cuill. à soupe d'huile (mais on peut supprimer si poêle anti-adhésive), il fallait 2 tomates que je n'ai pas mises car pas la saison et cela n'a pas manqué..... le tout mijoté 1 heure et servi avec semoule de couscous...... trop bon
merci
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
30-01-2009 17:41:04
#22 30-01-2009 17:42:24
alors as tu trouvé ton bonheur?
bonjour! oui!
je vais le tester demain ; je vous tiens au courrant!
, car violet en cuisine c est pas top!
, mais je vais faire de mon mieux , car c est pour l anniv a ma fille!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#23 30-01-2009 17:43:30
violet j'arriiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeee
![]()
je cherche et je te note tout ça
merci
t en met du temps!
Dernière modification par violet69 (30-01-2009 17:43:43)
#24 30-01-2009 17:44:37
kikou violet
![]()
j'ai dejà essaye le poulet bonne femme
c'est tres bon !
tu nous dira lequel tu as finalement choisie !!
ok pas de soucis! je vous met la photo aussi!:)
30-01-2009 17:44:37
#25 30-01-2009 17:46:25
bonjour voila tajine poulet aux olives 1poulet de 1.5kg 4 c.a.soup d'huile d'olive 3 oignons moyens .3 gousses d'ail 250g d'olives vertes ou violet dénoyauteés 2c à café de cumin en poudre 1 c à café de coriende en poudre 1à café de gingembreen poudre le jus de 1 citron sel et poivre chauffer l'huile dans un faitout faire dorer les morceaux de poulet de tous les cotés à feu moyen éplucher oignons couper en anneaux fins peler et acher les gousses d'ail et a jouter les épices et le jus de citron dans la marmite mélanger pien tous les ingrédients mais tes olives et mouiller avec 3/4 de litre d'eau puis couvrir et laisser cuire pendant 30 mn a feu doux
bonjour hummmmmmmm! merci
Dernière modification par violet69 (30-01-2009 17:46:40)
#26 30-01-2009 17:47:54
bonjour, je viens de lire votre message et j'ai cuisiner un poulet dimanche je l'ai fait au curry coco et même mon papa qui n'aime pas le sucré salé en a manger
j'ai fait cuire mon poulet et en milieu de cuisson j'ai fait une sauce avec bouillon de légume lait de coco environ 200ml et curry ensuite j'ai finis de faire cuire mon poulet dedans et avant de servir j'ai épaissis ma sauce avec de la fécule de pomme de terre en accompagnement j'ai fait cuire du riz blanc et un mélange de 3 riz . bonne journée Rachel
bonjour merci!!!:) chouette idée!
#27 30-01-2009 17:49:14
merci a toutes!!:) je vais en coursses demain matin, pour prendre mes ingrédients!:) je fait le repas demain je vous tiens au courrant
et je met meme une photo
merci a toutes c est trés sympas!:)
Dernière modification par violet69 (30-01-2009 17:50:26)
#28 30-01-2009 17:56:49
sinon si t'es pas cuisine , y'a un truc tout simple, poulet sauté aux ti pois façon chinoises ou créole
alors tu emince blanc de poulet, dans ta poele tu fais revenir les oignons, et du gingembre rapé, tu y met le poulet, tu fais sauter jusqu'a ce qu'il dore, tu mets les ti pois, de la sauce soja (au moins 3 cuillères a soupe même plus c'est pas génant) et tu fait sauter le tout, tu l'accompagne de riz ;)en entrée tu peux faire une tarte a la tomate et moutarde tout simple et délicieux
#29 30-01-2009 19:28:57
merci a toutes!!:) je vais en coursses demain matin, pour prendre mes ingrédients!:) je fait le repas demain
je vous tiens au courrant
et je met meme une photo
achete tous les ingredients pour toutes les recettes et une poulet. melange tout et le succes est garatis.
sinon comment tu pourras choisir le meilleur recette ?
ou tu dois preparer plusieurs poulets.
#30 30-01-2009 21:13:44
violet69 a écrit :merci a toutes!!:) je vais en coursses demain matin, pour prendre mes ingrédients!:) je fait le repas demain
et je met meme une photo
achete tous les ingredients pour toutes les recettes et une poulet. melange tout et le succes est garatis.
et je vous invites c est ca???
#31 30-01-2009 21:26:56
sinon si t'es pas cuisine , y'a un truc tout simple, poulet sauté aux ti pois façon chinoises ou créole
alors tu emince blanc de poulet, dans ta poele tu fais revenir les oignons, et du gingembre rapé, tu y met le poulet, tu fais sauter jusqu'a ce qu'il dore, tu mets les ti pois, de la sauce soja (au moins 3 cuillères a soupe même plus c'est pas génant) et tu fait sauter le tout, tu l'accompagne de riz ;)en entrée tu peux faire une tarte a la tomate et moutarde tout simple et délicieux
non pas du tout! pauvre invitées!!!:lol: merci soiz
Dernière modification par violet69 (30-01-2009 21:27:07)
#32 30-01-2009 22:57:46
altec a écrit :violet69 a écrit :merci a toutes!!:) je vais en coursses demain matin, pour prendre mes ingrédients!:) je fait le repas demain
et je met meme une photo
tu as cru que tu mangeras tout ça toute seule ? sacré appetit !
#33 31-01-2009 00:03:34
- Paty030985
- Membre
- Site Web
re kikou
alors ingredients: poulet, oignons, poivron vert, vin blanc, 1 cubes de magi, coulis de tomate,ail, huile d'olive, olive vertes et si tu veux petit pois
préparation: tu fait une sauces avec tout les ingredients et tu les mets au four pendant 10min pendant ce temps tu coupe ton poulet en morceaux, passé les 10min tu rajoute le poulet et tu laisse cuire.
bonne apetit
#34 31-01-2009 09:02:28
re kikou
alors ingredients: poulet, oignons, poivron vert, vin blanc, 1 cubes de magi, coulis de tomate,ail, huile d'olive, olive vertes et si tu veux petit pois
préparation: tu fait une sauces avec tout les ingredients et tu les mets au four pendant 10min pendant ce temps tu coupe ton poulet en morceaux, passé les 10min tu rajoute le poulet et tu laisse cuire.
bonne apetit
merci! paty je vous raconterais !:lol:
Dernière modification par violet69 (31-01-2009 09:02:43)
#35 31-01-2009 10:10:37
violet69 a écrit :altec a écrit :achete tous les ingredients pour toutes les recettes et une poulet. melange tout et le succes est garatis.
tu as cru que tu mangeras tout ça toute seule ? sacré appetit !
oui!
#37 31-01-2009 15:52:28
chut violet cuisine ça commence a sentir bon !!!
ty sens de chez toi!
, pas encore commencer!
je part en coursses
Dernière modification par violet69 (31-01-2009 15:53:05)
#39 31-01-2009 20:47:17
18h51 ca mijote!!!
#40 31-01-2009 23:39:25
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
21h43.............il en reste.????????