Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-12-2008 20:14:36
Re : enfant malade et menasse de rupture de contrat
comme les filles
1 - elle n'a aucun droit sur tes autres contrats. Tu n'as pas à modifier leru contenu!
Demande lui si elle accepterai que son employeur soumette SON contrat de travail aux aléas de ceux de ses collègues?
2 - J'espère qu'elle ne t'a pas encore fait l'avenant pour diminuer tes heures. Afin que tu le refuses!
Tu as le droit de refuser une modification de contrat en hausse ou en baisse d'heures.
3 - rappelle lui en effet la convention qui t'autorise à majorer ton tarif pour difficulté particulière. Et rappelle lui que peut d'ass-mat acceptent ce type de contraintes! Rappelle lui aussi que pour le confort de SON enfant, tu t'es privé d'utiliser ton 3 ème agrément.
Demande lui si elle aurait accepté elle de perdre du travail et deu salaire pour le confort de son patron!
4 - A ta place, je lui mettrai tout cela par écrit, poliment, clairement, et méthodiquement. Tu reprends tous les points et tu démontres d'une part sa mauvaise volonté ou son égoïsme et d'autre part ta bonne volonté, tes efforts et les conséquences que cela a pour toi. Tu conclue en lui rappelant que tu es dans ton droit, que ta conscience est tranquille et que tu aimerai retrouver une relation saine, dans l'intérêt de tous, à commencer par sa fille.
BOn courage. Et ne lâche pas!
DOnne nous des nouvelles!
Je te souhaite pour 2009, de nouveaux employeurs plus humains et surtout la résolution de ce soucis.
28-12-2008 20:14:36
#22 09-01-2009 20:32:26
- petitepuce41
- Membre
- Site Web
bonjour a toute
comme convenu je vous donne des nouvelles de mes souci.
apres discusion avec la maman des petits bout j'ai pu imposser mes idees et mes attentes .Elle ma fait un avenant avec une reduction de salaire moindre et moi de mon cote je vais demander une nouvelle place pour un petit bout .
ceci étant j'ai une petite question:
je suis a 32 heures par semaine .la maman peut elle jouer avec les heures en fin de mois . Je m'explique sur cette semaine j'ai eu les filles 1h30 en moins 30h30 ALD 32 et je sais qu'en fin de mois le papa doit s'absenter 15 jours donc j'aurais les filles plus longtemps le soir .
1er : peut elle jouer avec les heures non pris en debut de mois?
2eme :comment decompter les heures heures complementaire
ou suplementaire?
dans l'attente de vous lire
cordialement
#23 09-01-2009 20:47:00
non non les heures ne sont pas reportables.
si un jour tu fais moins et lelendemain plus tu es payee pour le plus mais pas reduire le moins.
sinon a quoi sert la mensu?
c'est justement pour qu'on est une base de salaire fixe. manquerait plus que les parents fassent a leur sauce
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 30-01-2009 14:07:28
- petitepuce41
- Membre
- Site Web
bonjour a toute
je reviens vers vous car je viens d'apprendre que la maman des jumelles enfin de compte me licencier sous le pretexte que je n'accepté pas ses amplitudes horaire et que je demander a etre payer en conséquences
1er question: comment se passe le licenciement sachant que cela ne fais pas 1 an ?
2eme : est ce j'ai le droit a des indemnitées?
3eme: est je droit au ASSEDIC?
en attendant la pillule est amére sachant qu'elle m'avais fait un avenant début janvier et que nous avions fait des concessions toutes les deux pour etre gagant gagnant. j'ai le sentiments de m'etre fais bernet.
dans l'attente de vous lire
30-01-2009 14:07:28
#25 30-01-2009 15:40:29
moins d'un an 15 jours de préavis malheureusement pas d'indemnités oui si c'est ton seul revenu et comme c'est les pe qui te licencient
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#26 30-01-2009 16:04:46
- petitepuce41
- Membre
- Site Web
bonjour
la gentilesse ne paye pas , plus vous donné plus sa grapille et le jours ou vous essayer de vous faire entendre sa va plus , vous ete une mauvaise ASS MAT et on vous jette comme une vieille chaussette , enfin ceci étant mes prochains contrat seront claire et sans Ambigüité et dire que j'ai laissé filer plusieurs contrat.:mad:
#27 30-01-2009 16:22:11
#28 31-01-2009 00:28:29
bonsoir petite puce,
eh oui, tu viens de découvrir l'abus et l'ingratitude de certains parents.
mais rassures-toi, ils ne sont pas tous ainsi, heureusement.
tu as raison blinde tes prochains contrats, et tu sais, il faut éviter de faire du sentiments, je l'ai appris à mes propres dépends. enfin, plus facile à dire qu'à faire quelques fois;
je te souhaite bon courage.