Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 17:25:53
hourra! un appel
coucou,
le 28 janv., j'écrivais sur le forum à quel point j'étais désespérée de ne recevoir aucun appel et vous avez été quelques une à m'avoir remonté le moral, je vous en remercie.
coup de hasard? coup de chance?
le soir même, je reçois un appel d'une maman inquiète du sort de son enfant.
je vous explique :
elle a un petit garçon qui fréquente la crêche au sein de son entreprise; celle-ci doit déménager sur une autre ville et ne proposera plus de mode de garde à ses employés.
son fils se retrouvera " à la rue" d'après ses dires !
après avoir demandé la liste des assmat en mairie, elle m'a appelé de suite.
la conversation téléphonique s'est terminée avec un point très positif pour moi : une connaissance que nous avons en commun lui a dit que du bien sur moi. en voyant mon nom sur cette liste, elle aurait dit que je suis quelqu'un de génial !!!!!
cette maman était d'autant plus ravie quand je lui ai dit que j'aurai une "place" de libre pour son fils.
c'est trop cool !!
rdv est pris pour la semaine prochaine.
Lien modéré
30-01-2009 17:25:53
#2 30-01-2009 17:30:05
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : hourra! un appel
bonjour,
tu vois comme quoi tout s'arrange...et surtout quand on s'y attend le moins
croisons les doigts pour ce futur rendez vous
#4 30-01-2009 17:37:38
l'accueil serait pour septembre 2009, la maman veut que je lui garde une place. vaut-il mieux remplir et faire signer un engagement réciproque ?
par contre, quand faudra-t-il établir le contrat (si embauche il y a bien sur)?
merci
Lien modéré
30-01-2009 17:37:38
#5 30-01-2009 17:41:06
alors en ce moment je recoit des appels pour septembre, et oui je leur fait visiter, on discute, on voit si ça nous convient, si ça passe bien, et là soit elle te dit moi je vous prend de suite (alors tu signe un engagement) soit elle te donnera la réponse dans les jours a venir (tout dépend si elle doit visiter d'autres ass mat) et le contrat sera a remplir après ensemble a ce moment là, sans trop tarder
#6 30-01-2009 17:43:44
si elle te dit non moi je vous prend c'est ok , autant faire le contrat de suite, moi ce que je fais c'est que je prepare mon contrat (calcul tarif , ie, vacances....) avant qu'elle vienne visiter, pour me donner une idée, comme un brouillon, et si ça rentre dans mes cordes et mes attentes, j'en sors un nouveau et on le remplit ensemble et pour les cases manquantes on se recontacte, surtout ne pas oublier de le parapher et le signé ensemble
#7 30-01-2009 17:49:55
#11 30-01-2009 18:17:40
#14 31-01-2009 01:37:51
bah c'est vaste ça 18j de rtt, elle peut les prendre groupés et aussi bien les répartir dans l'année j'imagine... genre avec des jours fériés au milieu ça peut vite faire plusieurs semaines encore tout ça
et il faut que vous marquiez sur un calendrier pour voir combien de semaines en commun et si toi tu prends tes congés à dates différentes des siens aussi
tout cela fera ton nombre de semaines de base pour le calcul donc difficile de remplir à l'avance
40h x nbre semaines /12 = sera ta base de calcul x tx horaire
#15 31-01-2009 02:16:05
j'accueillerai l'enfant pdt 1 année seulement car il rentrera à l'école.
pour les cp, ils ne seront pas acquis donc pas de risque pour le choix des dates de congés!!
et si elle répartie ses jrs de rtt dans l'année, comment fais-tu ?
sachant qu'il sera prévue au contrat ces 18jrs d'absence mais qu'ils ne seront certainement pas fixés à une date précise.
ou la la ! je me prends la tête avec cette histoire, j'en ai marre.
Lien modéré
#16 31-01-2009 02:24:31
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
j'accueillerai l'enfant pdt 1 année seulement car il rentrera à l'école.
pour les cp, ils ne seront pas acquis donc pas de risque pour le choix des dates de congés!!
et si elle répartie ses jrs de rtt dans l'année, comment fais-tu ?
sachant qu'il sera prévue au contrat ces 18jrs d'absence mais qu'ils ne seront certainement pas fixés à une date précise.ou la la ! je me prends la tête avec cette histoire, j'en ai marre.
Pour les CP toi tu peux en prendre sans solde.
Par contre quand les RTT ne sont pas pris à la semaine et en plus pas de date à l'avance normalement ils sont dûs.
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#18 31-01-2009 16:18:32
- latitetribu
- Membre
- Site Web
c'est génial je suis contente pour toi
Tiens moi aus courant quand la maman sera venue te voir.
bon week end
bizz
Maman de 2 petites filles et ass. mat. depuis 2005
#19 31-01-2009 17:17:36
- cristalise
- Membre
- Site Web
ravie pour toi..
on compte sur toi pour nous raconter la suite, bon week
bises
#20 31-01-2009 21:03:15
je viens faire un tour sur le forum et je suis heureuse de voir vos messages d'encouragements.
bien entendu je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
je voudrais tellement être au point dans ma tête pour pouvoir être crédible auprès de la maman.
bisous à tout le monde
Lien modéré