Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2009 11:14:53
vacances
bonjour tous le monde voila j ai trois contrats deux annee complete et un annee incomplete je prend une semaine de vacance en fevrier je ne sais pas commen je doit faire pour mon salaire de fevrier est ce que je doi enlever cette semaine a tous mes contra merci pour vos reponse je suis perdu
31-01-2009 11:14:53
#2 31-01-2009 11:17:43
Re : vacances
coucou
pour les année incomplete cette semaine normalement a dejà ete deduite lors du calcul donc le salaire de base mensualisation ne doit pas changer
et pour les années completes tout depend si ces jours de cp sont acquis ou non
#3 31-01-2009 11:18:38
bonjour
1- en année incomplete tes cp sont déjà deduis, donc rien en change
2- en année complete si tu ne les a pas acquis, ils sont deduits effectivement.
par contre si c'est une semaine non prévue : à deduire dans tout les cas.
#4 31-01-2009 11:24:58
il y a un contra annee incomplete j ai commencer octobre 07 et le deuxieme je les commencer septembre 08 en se qui concerne le contrat annee incomplete je les commencer decembre07 donc si j ai bien compris pour se contra je sui sur une basse de 118h par mois donc elle dois me payer 118h pas moin mais pour le contra qui a commencer en septembre 08 je doi l enlever si j ai ien compris je suis desoler de vous embeter mais j ai du mal avec les conges merci pour vos reponse
31-01-2009 11:24:58
#6 31-01-2009 11:57:15
en année incomplete c'est déjà deduis pauis que le contrat est calculé sur le nb de semaines de présence de l'enfant, donc la mensu ne change pas
donc rien à deduire
pour l'année complete ça depend si tu as acquis ces cp ou non...
(quand ce contrat à t il été signé?)
#8 31-01-2009 12:45:14
Bonjour,
en annee complete, les conges ne seront a prendre qu'a partir de juin sur ceux que tu as acquis (2.5 par mois travaille)
ceux de fevrier seront sans solde car en cours d'acquisition
tout ceci est bien explique dans la convention
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 31-01-2009 12:49:26
comme dit agenaise :
en année complete les cp sont inclus et se substituent à la mensu dans la limite des acquis au moment de la prise.
par contre avant le 1er juin 2009 tu ne peux les avoir en argent, donc à deduire de la mensu .
et à partir de juin ils seront payés par maintient de salaire dans la limite des acquis
de sept 08 à mai 09 = 8 mois x 2.5j ouvrables = 20 jours ouvrables acquis et payés entre le 01/06/09 et 31/05/10
le reste (10j iouvrables) sans solde.
puis à partir de juin 2010 30 jours ouvrables à prendre et payer entre le 01/06/10 et 31/05/11
etc...
il y a toujours un décalage