Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2009 11:58:05
un petit conseil serait le bienvenu
Bonjour,
Je dois signer un contrat la semaine prochaine.J'aurais besoin s'il vous plaît de vos lumières.Pour février payé au réel car mois incomplet,mars mensualisation.Mais le problème la maman infirmière les horaires et jours différents chaque semaine matin ou soir,planning normalement au mois.La garde peut s'étaler sur 2,3 ou 4 jours soit 7h50 ou 5h ce qui ferait 30h 25h ou 15h par semaine.Comment dois je calculer la mensualistion au plus juste,en sachant, année incomplète de 43 semaines tarif horaire 2,60,pitié de l'aide!!J'espère que mes explications sont assez claires.
Bonne journée
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
31-01-2009 11:58:05
#2 31-01-2009 12:00:24
Re : un petit conseil serait le bienvenu
que la maman se servent de planings passés pour faire une moyenne ou alors vous prenez la plus petite amplitude et le reste en heures complementaires... mais ça risque de faire beaucoup d'ehures complementaires...
je ferais une moyenne à ta place
mais faites tout ces calculs ensembles, comme ça vous êtes sures d'être d'accord (tout noter au contrt!) et pas de litiges possibles