Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2009 11:58:05

lylyne
Membre
Site Web

un petit conseil serait le bienvenu

Bonjour,

Je dois signer un contrat la semaine prochaine.J'aurais besoin s'il vous plaît de vos lumières.Pour février payé au réel car mois incomplet,mars mensualisation.Mais le problème la maman infirmière les horaires et jours différents chaque semaine matin ou soir,planning normalement au mois.La garde peut s'étaler sur 2,3 ou 4 jours soit 7h50 ou 5h ce qui ferait 30h 25h ou 15h par semaine.Comment dois je calculer la mensualistion au plus juste,en sachant, année incomplète de 43 semaines tarif horaire 2,60,pitié de l'aide!!J'espère que mes explications sont assez claires.

Bonne journée

l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé

31-01-2009 11:58:05

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2009 12:00:24

4i.modo
Membre
Site Web

Re : un petit conseil serait le bienvenu

que la maman se servent de planings passés pour faire une moyenne ou alors vous prenez la plus petite amplitude et le reste en heures complementaires... mais ça risque de faire beaucoup d'ehures complementaires...
je ferais une moyenne à ta place smile
mais faites tout ces calculs ensembles, comme ça vous êtes sures d'être d'accord (tout noter au contrt!) et pas de litiges possibles wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB