Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-01-2009 22:54:12
Re : 14 enfants
il y a des phrases drole dans ce post ...mais le reste ..
de quel droit jugez vous cette personne?
vous ne la connaissez même pas!
arréter de lire tout ces journalistes qui racontent que des contre vérités juste pour vendre leur torchon!
je suis scandalisée par tant de jugement!
je vous trouve un peu méchante!
-la critique est facile ,l'art est difficile-
Dernière modification par mackay (30-01-2009 23:10:49)
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
30-01-2009 22:54:12
#42 30-01-2009 23:18:35
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
il y a des phrases drole dans ce post ...mais le reste ..
de quel droit jugez vous cette personne?
vous ne la connaissez même pas!
arréter de lire tout ces journalistes qui racontent que des contre vérités juste pour vendre leur torchon!
je suis scandalisée par tant de jugement!
je vous trouve un peu méchante!
-la critique est facile ,l'art est difficile-
Je ne pense pas que ce soit de la critique mais il constatation.
Car cette maman avait déjà 6 enfants et en attendant 8 autres elle a mit sa vie en danger Que serait devenu ces 6 premiers si il lui était arrivé le
pire?????
A notre époque et vu le contexte c'est un élevage comme dise certaines ils n'auront aucun souvenir de câlins.
Moi j'en ai eu 3 en 4 ans et demi, le mari toujours sur la route donc je les ai élevé seule.
Je peux dire c'est du boulot 1 de malade tu emmènes tout le monde chez le docteur.
Là il va faloir une super organisation
Dernière modification par ma tristine (30-01-2009 23:19:18)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#43 30-01-2009 23:37:56
Coucou Mackay , chacune réagit avec son vécu , certaines réactions m'ont interpellée , moi même maman de multiples et pas au même degré ,hé bien je leur souhaite bien du courage à ces parents et aussi aux enfants , quels souvenirs de leur petite enfance ces petits garderont-ils , les petits calins seul avec maman : envolés , la patience de maman : envolée aussi , comment garder le cap dans pareille situation ?A l'adolescence ; excusez moi , mais quel chantier! je prendrais mes jambes à mon cou!....
#44 31-01-2009 08:55:33
c'est le médecin qui est à piler...son role était le bon sens,la modération a-il seulement du respect pour l'etre humain pour oser pousser l'experience jusquà la pour satisfaire son égo....bien sur que non je souhaite quand meme quelques instants de bonheur aux parents si possible....et une vie potable pour la.tribu...
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel
31-01-2009 08:55:33
#45 31-01-2009 18:34:29
Vous n'avez pas vu a la télé un couple américain la maman n'avait que 42 ans par choix ils en avait 18 une maison de 650 m2 6 machines a laver je ne sais plus combien de congélateur un mini bus pour 21 pers
quelle belle famille mais que de travail
#46 31-01-2009 18:45:28
- myriem
- Membre
L'idée de savoir si c'était bien ou pas ne m'a même pas effleuré . Tout ce que je me dit c'est que ça va pas être facile de s'en occuper , les nuits , quand ils sont malades mais j'ai connu une mère qui en a eu 1 chaque année , au total 13 ou 14 et l'un est mon ex-beau frère . Et les parents ont faits avec et sans toutes les modernités de maintenant : couches jetables , machines à laver ect.....les années les plus dures sont les 3 premières années , je pense . Et si je pense à plus tard , ce doit être une fierté plus tard d'être entouré de tous ses enfts . ça fait une joyeuse tribu .
Dernière modification par myriem (31-01-2009 19:46:29)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 31-01-2009 19:20:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
L'idée de savoir si c'était bien ou pas ne m'a même pas effleuré . Tout ce que je me dit c'est que ça va pas être facile de s'en occuper , les nuits , quand ils sont malades mais j'ai connu une mère qui en a eu 1 chaque année , au total 13 ou 14 et l'un est mon ex-beau frère . Et les parents ont faits avec et sans toutes les modernités de maintenant : couches jetables , machines à laver ect.....les années les plus dures sont les 3 premières années , je pense . Et si je pense à plus tard , ce doit être une fierté plus tard d'être entouré de tous ses enfts . ça fait une joyeuse tribu .
Oui, mYriem, mais il y a une différence entre un femme qui accouche tous les ans ou tous les 2 ans et uns qui les a tous en même temps.
On ne peut pas se promener avec 8 enfants en poussettes !
Moi, je leur souhaite surtout que le papa ne perde pas son emploi...:mad:...parce que sinon! ...parce que dans ce genre de fratrie on ne peut pas donner les vêtements du plus grand au plus jeune!
...il faut tout en 8 exemplaires!
...moi, j'ai vu le coût avec 3 enfants rapprochés (seulement)...:mad:....c'est déjà quelque chose!
#48 31-01-2009 19:40:26
- myriem
- Membre
Franchement , je ne vois pas trop la différence , en fait , quand ils sont tous du même âge il y a certains avantages ......ils grandissent tous en même temps et parfois , il y a beaucoup plus de travail lorsqu'ils ont 1 an d'écart , me semble-t-il .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#49 31-01-2009 19:47:46
coucou
de toutes façons quelles que soient les difficultés que les parents auront pour elever tous ces enfants.....
..il ne faut retenir qu'une chose...
c'est que cette multimultinaissance est tout simplement une aberration medicale !!
et encore je n'oserais employer le mot medical dans ce cas
c'est une "experience"...et je trouve ça..ridicule
#50 31-01-2009 19:52:52
- dragonette
- Membre
- Site Web
c'est une "experience"...et je trouve ça..ridicule
Et ce n'est surement pas fini, puisque c'est la deuxième fois que ça arrive , aux Etats unis bien sûr!
Il y aura toujours un docteur frankeinstein qui voudra avoir réussi à mener une grossesse spectaculaire à terme, ...il y aura toujours des parents en désir d'enfants qui se laisseront convaincre!
...jusqu'au jour ou ça se finira mal pour une maman et peut-être pour les enfants, là une loi sera votée contre ces abérations de la médecine, mais pour le moment ils ont la voie libre!
#51 31-01-2009 19:54:47
Vous n'avez pas vu a la télé un couple américain la maman n'avait que 42 ans par choix ils en avait 18 une maison de 650 m2 6 machines a laver je ne sais plus combien de congélateur un mini bus pour 21 pers
quelle belle famille mais que de travail
Oui, j'ai vu !!! ils avaient l'air heureux de leur tribu, mais c'est un choix de leur part (en grande partie religieux, je crois)....
Mais pour en revenir à cette maman d'octuplés, faut voir aussi les séquelles que risqueront d'avoir ces bébés.... c'est pour moi, le corps médical qui est à blamer... surtout que ce n'est pas une première grossesse. Je sais bien qu'on ne peut pas juger, mais redésirer une grossesse à risque en ayant déjà eu 6 enfants...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#52 31-01-2009 20:02:31
- dragonette
- Membre
- Site Web