Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-12-2008 16:26:54
Re : une histoire de fou
quelques nouvelles...
j'ai reçu ce matin l'accusé reception de mon recommandé, que j'ai envoyé chez le papa, preuve que ma démission est bien arrivée quelque part...
le ram me conseille de me rendre sur le lieu de travail de la maman... c'est pas trop mon genre...
J'attends quelques jours pour voir s'ils se manifestent (j'ai des doutes), et puis aussi parce que je voudrais passer les fêtes sans penser à ça et être vraiment dispo pour ma famille...profiter des vacances...
Si rien ne bouge debut janvier, j'entamerai une action, parce que en + en consultant mon dossier sur pajemploi j'ai vu qu'elle ne m'avait pas déclarée en novembre pour les heures d'adaptation...
je vous tiendrai au courant
merci de votre soutien.
23-12-2008 16:26:54
#22 24-12-2008 10:41:03
#23 07-01-2009 15:14:21
alors ???
des nouvelles ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 08-01-2009 03:09:50
Ce cas de figure, je ne le connassais pas. Ca aurait bien pu m'arriver. Je suis toujours dans les mauvais coups de ce genre. Là, c vraiment abuser d'autrui et cà sent le roussi à plein nez. J'espère que les choses vont évoluer en votre faveur et bon courage
08-01-2009 03:09:50
#26 09-01-2009 22:13:48
bonsoir les filles
peu de nouvelles en fait...j'avais laissé tomber tout ça le temps des fêtes histoire de vraiment en profiter.
Je n'ai eu aucune nouvelle de cette famille, alors j'ai envoyé un nouveau recommandé mercredi, en leur rappelant que je n'avais pas mes papiers, ni mon salaire de décembre, et qu'en regardant sur le site pajemploi j'ai vu qu'elle ne m'avait pas déclarée en novembre...
Je leur ai laissé 8 jours pour me répondre après ça sera les prud'hommes.
Je trouve ça malheureux, mais bon, la malhonnéteté des gens me révolte.
Je vous tiens au courant.
merci
#27 01-02-2009 02:32:57
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonsoir, eh ben quel histoire!!
Tu as eu des nouvelles?