Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-01-2009 12:43:32
- 76celine
- Membre
Bébé de 13 mois qui ne dort plus la nuit
Bonjour,
Mon ptit loulou de 13 mois ne fait plus ses nuits depuis septembre (il les a fait d'avril à septembre) moment où il a commencé à faire ses dents. Malgré l'homéopathie, les calins, un rituel du couché,... rien n'y fait, au bout d'une heure, il hurle. On vérifie sa couche, s'il a soif, on lui fait des calins mais rebelote une heure plus tard, et ainsi de suite toute la nuit, j'en peux plus ! Par moment, je suis obligée de le prendre dans mes bras dans sa chambre sur un fauteuil pour le rendormir. Vos conseils seront les bienvenus !
29-01-2009 12:43:32
#2 29-01-2009 17:07:35
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 30-01-2009 23:54:34
Re : Bébé de 13 mois qui ne dort plus la nuit
je veux pas te décourager ma pauvre 76celine mais ma fille qui a aujourd'hui 13 ans fesait la meme chose que ton fils . elle fesait ses nuits depuis 1 an et demi et du jour au lendemain elle s'est mise a pleurer la nuit . elle se réveillait et pleurait jusqu'a ce que je vienne et rien n'y fesait elle pleurait . elle me disait que les murs la chatoullaient !!!! toutes les nuits pour dormir elle était dans notre lit, inutile de vous dire que je ne dormait pas vraiment bien ,c que sa prend beaucoup de place c petite chose la!!!!j'ai esayer la veilleuse,de la mettre dans la meme chambre que son frere pour pas qu'elle soit toute seule mais rien a faire . j'avais installé un matelas par terre pour qu'elle dorme a coté de moi. au moins je pouvais dormir et elle aussi!! et puis a l'age de 4 ans nous avons déménagé et comme ma chambre était plus petite il a bien fallut trouver une solution! donc je l'ai mise dans sa chambre le lit face a la porte qui restait entre ouverte pour qu'elle puisse voir la lumiere du couloir qui restait alumé, je lui demandais si sa allait comme sa si ele voyait la lumière, et quand j'allais me coucher je m'assurais qu'elle dormait je fermais la porte et elle s'est mise a dormir toute seule et toute la nuit!
et depuis heureusement plus de probleme!
alors je te souhaite du courage, tu finiras par trouver une solution.
#4 01-02-2009 15:26:01
- latitetribu
- Membre
- Site Web
Re : Bébé de 13 mois qui ne dort plus la nuit
comme je te comprends c'est très dur, moi je dors très mal aussi car ma fille de 2 ans et 2 mois fait des terreurs nocturnes (mot du médecin) depuis ses 1 an environ.
Elle pleure la nuit, du coup je me lève croyant qu'elle a perdu doudou ou tétine et quand je vais dans sa chambre elle dort, se yeux sont fermé.
A un moment donné je dormais avec elle car dans ses moments là elle ne pleure pas mais le médecin me l'a déconseillé. Il dit que c'est une mauvaise habitude....
Mais bon on est dans un cercle infernal :
Papa et maman fatigué car bébé pleure et grande soeur fatigué pour l'école du coup en dormat avec tout le monde dort...
Sais pas trop quoi faire
sachant que l'homéopathie ne marche pas....
Maman de 2 petites filles et ass. mat. depuis 2005