Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2009 17:01:57
- Kallysta
- Membre
Devenir Ass Mat dans un T2 ?
Bonjour. Je souhaite devenir ASS MAT. Mon ami et moi venons d'emménager dans un T2 de 58 m2. Nous avons de l'espace, mais il ne nous est pas possible de consacrer une de nos pièces à l'accueil des enfants. Pensez vous qu'il est possible de devenir ass mat dans un T2 ?
Autre chose: actuellement je garde des enfants à leur domicile. Je touche 7,37 E de l'heure, mes repas sont fournis par la famille et mon essence remboursée. Cependant, le papa étant tantôt absent la semaine entière , tantôt présent deux semaines consécutives, je ne parviens pas à gagner au delà de 800 E par mois avec cette famille. A la rentrée, le plus jeune ira a l'école, cette famille n'aura plus besoin de moi. Pensez vous qu'il m'est plus profitable de continuer à garder des enfants comme je le fais ou bien de devenir ass mat avant la rentrée ? J'ai du mal à me rendre compte de ce que touche une ass mat qui garde un ou deux enfants tous les jours, par mois.
Merci d'avances pour vos informations et conseils.
01-02-2009 17:01:57
#2 01-02-2009 17:38:09
Re : Devenir Ass Mat dans un T2 ?
bonjour
1) a voir avec la puer mais vous serez surment restreinte dans le nombre de vos agrements...
2) en etant as mat inde vous gagnerez certainement moisn qu'en etant ass mat a domicile : mais on nepeut pas vous donner une estimation de salaire vu qu'il depend du taux horaire de votre region, du nombre de semaine de garde...