Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2009 18:00:24
Les mystères de la Vie....
J'accueille 2 soeurs : L qui a 6 ans 1/2 et C qui va avoir 4 ans.
La tante de ses demoiselles attend un heureux évennement.
L'autre midi, à table :
L : - hein, nounou, maman m'a dit que le bébé de tata allait sortir par la "pépétte", c'est vrai ?
Moi : - heuuuuu, ben oui...
L : - c'est pas vrai ! il sera trop gros le bébé...
Et pendant ce temps là, la petite était écroulée de rire en disant "le bébé de tata va sortir par la "pépéèèètte"
Et la semaine dernière, re-belotte :
L : - hein, nounou, maman m'a dit que le bébé de tata mangeait la même chose qu'elle ???
Moi : (rassurée par la question ) oui, c'est vrai !
L : - ben oui, mais tata, elle mange des Carambars, et le bébé, il peut pas, il est trop petit !!!!
Pfff !!! allez expliquer ça à une demoiselle de 6 ans 1/2, sans en plus savoir ce que la maman (et la tata...) ont pu lui dire pour expliquer "la chose"...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
01-02-2009 18:00:24
#2 01-02-2009 19:06:42
Re : Les mystères de la Vie....
c'est une bonne idée, les bouquins.... je vais déjà voir à la bibliothèque si je trouve mon bonheur , et investir si je trouve les bons titres...
Sympa, la cousine du mari !!! elle doit vraiment douter de vos capacités... ....
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#3 01-02-2009 19:14:21
coucou
oui il es genial ce livre et bien adapté dés 4 ans
....les spermatos font une compet' de natation
01-02-2009 20:06:28
#5 03-02-2009 08:21:20
merci pour le titre du livre je vais aller à la médiathèque....j'en ai deux qui ont ma version "medicale"je souhaiterai un peu de romance dans tout ca c'est difficille d'imager à cte age....elle jouent aux mamans qui accouchent avec leurs poupons!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel
Pages : 1