Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2009 18:10:05
contrat périscolaire SOS
bonjour,
j'acceuille une enfant à partir de demain 1h15 par jours d'école le midi mais j'ai quelques difficultés a faire le contrat. Je me suis posée la question acceuil périscolaire ou occasionnel car je ne l'ai pas pendant les vacances?
si acceuil périscolaire, il reste 18 sermaine d'école jusqu'au 3juillet. Donc je dois calculer sur 12 mois ou 6 mois d'école restant ? car on calcule 36 semaines pour l'année scolaire et en cours de route 18 semaines pour 6 mois?
suis-je dans le vrai?
mon calcul devrait etre : tarif horaire * nb h/sem * 18 / 6 ou /12? et cela me donne mon salaire mensuel net fixe?
merci pour vos réponses
01-02-2009 18:10:05
#2 01-02-2009 18:17:33
Re : contrat périscolaire SOS
coucou
auras tu encore cet enfant à la rentrée prochaine ?
01-02-2009 19:20:21
#5 01-02-2009 19:43:24
oui, 18 semaines x heures par semaine x tarif horaire/ tout divisé par 5 mois tu auras le salaire pour fevrier -juin,
15 jours avant le 3 juillet maman te donnera la lettre de licenciement, et tu feras la régularisation.
si tu fais sur 6 mois, tu devras expliquer à maman pourquoi elle te doit payer en juillet un salaire complet ..pour 3 jours.
n'oublie pas congès payés
#6 01-02-2009 19:49:07
merci pour ta réponse je vais de suite finir ce contrat sur 5 mois je ne sais pas pourquoi j'ai compter 6...auquel je rajoute 10% de congé payés par mois.
dans l'hypothèse ou l'enfant ne viendrait pas chez moi jusque juin (car maman attend qu'elle soit propre aprés midi pour dormir école) comment ça se passerais au niveau du préavis c'est 2j ou 15j sans congé puisqu'ils payés par mois c'est ça?
Dernière modification par kbn45 (01-02-2009 20:20:14)