Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2009 23:42:18
question de oiz17
oiz17
Nouveau membre
qu'elle avait commis une erreur par rapport aux impots car s'est le papa qui déclare l'enfant, et c'est la maman qui est déclaré à paje + crédit d'impot. La paje veux bien annuler les attestations et les refaires au nom du papa. Ma question est
la suivante dois-je refaire mon contrat au nom du papa ou faire tout simplement un avenant pour le changement d'employeur. Merci pour votre réponse super ce forum.
Cordialement
31-01-2009 23:42:18
#2 01-02-2009 00:05:00
Re : question de oiz17
Bonsoir,
pas besoin de faire un avenant, c'est sur le nom du papa qui doit etre declare l'enfant pour les impots
ils ne sont pas maries ?
Dernière modification par agenaise (01-02-2009 00:05:18)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 02-02-2009 09:33:18
bonjour, Agenaise non ils ne sont pas mariés. Mais mon contrat actuel est au nom de la maman c'est elle mon employeur
alors il y a quand même changement d'employeur maintenant à partir du mois de janvier c'est le papa mon employeur soit
je fais un nouveau contrat avec le papa soit je fais un avenant pour signaler le changement d'employeur. Merci pour les réponses.
Cordialement.
#4 02-02-2009 09:50:39
Bonjour
cela t'importe pas qui touche les aides par rapport au contrat.
c'est a la caf qu'il doivent chnager le nom de l'employeur.
mon employeur est la personne qui touche les aides mais les deux parents signent le contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless