Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 02-02-2009 10:45:26

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bonjour , ne te prend pas la tête avec cette allumée du cerveau (ça c'est pour rester  poli) !
ne peux tu pas avoir une tierce personne la prochaine fois que tu acceuil l'enfant qui reste dans une piece à côté et qui pourrait te servir de témoin sur cette hallucinnée !!
cette femme cherche à te briser moralement et physiquement ne lui fais pas se plaisir tiens bon , dis toi que bientôt tu vas être débarasser , tu sais avoir les bras long ne veut pas dire que l'on peut fait ch....le monde , perso je demanderai à une amie de venir à la maison le matin et de rester dans la piece à côté pour qu'elle ne la voit pas et la aprés pafffff je porte plainte pour harcelement morale je fais le double à la pmi en y mettant bien que MME à le bras long mais que ça ne lui donne pas le droit d'harceler les gens et d'éssayer de les briser moralement !
mais surtout ne te rend pas malade elle serait trop contente , tient bon dit toi bien que l'histérique la dedant n'est pas celle qu'elle croit !

et je souhaite de tout coeur qu'un jour elle est le retour du baton !!

elle cherche à te pousser à bout car elle n'a rien contre toi alors que si elle arrive à te faire péter un cable là elle pourra avoir des preuves de ce qu'elle avance , ne lui donne pas la joie d'arriver à ses fins , tien bon ;
le matin ecourte l'acceuil dis bonjour aurevoir et ne t'éternise pas , d'ailleurs perso elle ne mettrait pas les pieds à l'interieur de la maison !

Dernière modification par zeta (02-02-2009 10:47:37)

Hors ligne

02-02-2009 10:45:26

partenaire publicitaire:

#102 02-02-2009 11:08:47

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

zeta a écrit :

ne peux tu pas avoir une tierce personne la prochaine fois que tu acceuil l'enfant qui reste dans une piece à côté et qui pourrait te servir de témoin sur cette hallucinnée !!

c'est une bonne idée !! mais il faudrait qq d'un syndicat par exemple parceque une amie je ne suis pas sure que ça est du poid..
moi perso j'arreterai là, et je paierais le préavis..ta santé et ta famille sont primordiales..je suis à deux doigts moi meme de payer le preavis, j'attends de voir si demain matin les choses se passent un peu mieux..
mais le harcelement morale, dans notre métier, on peut pas se defendre en justice ? porter plainte ??
courage wink

Hors ligne

#103 02-02-2009 11:41:22

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

disons que je suis du genre rebelle , je n'aime pas être prise pour une imbécile et je te garantis que la méchanceté de cette maman je lui la rendrait en double , j'ai horeur des gens qui se sentent tout puissant "parce qu'ils ont des connaissances " c'est le genre de commentaires qui me rendent encore plus argneuse !

et là ça m'énerve de voir que l'on peut détruire quelqu'un parce qu'elle ne pouvait pas acceuillir le petit roi !

non moi je ne lui donnerai pas d'argent elle serait bien trop contente , par contre elle ne mettrait pas un pied dans mon domicile rien nous oblige à l'acceuillir dedant donc au pas de la porte elle resterai ,seul l'enfant qui n'a rien demandé serait acceuillis avec le sourir!
même si ce n'est pas facile il ne faut pas lui montrer que ça te blaisse ce genre de mégères adorent ça ! souris lui , répond lui calmement ne lui montre pas ton désaroi !
tu prends le petit par la main tu lui dis de dire aurevoir à maman que tu as du travail et tu lui fermes la porte au nez !



son altesse  me monte au nez et j'espère que sa méchancetée sera sanctionnée comme elle le mérite !


ps: pour le témoin si ce n'est pas quelqu'un de la famille c'est suffisant !! si c'est quelqu'un de la profféssion  c'est encore mieux !

ps; pour te détendre quand sa segneurie arrive est bien tu devrais l'imaginer dans une situation ambarrassante  , style elle à oublier de mettre son pantalon et arrive avec un string ou autre situation rien que de la voir te donnerai envis de rire !!!!

je ne sais pas d'ou tu es (si tu veux me le dire fais le en mp ) mais j'aurai bien aimer être ton témoin pour fermer le caquer de cette charmante personne , perso j'ai horeur de l'injustice et ce genre de personne moripile mais je pense que vous l'aurez compris hihihihi

Dernière modification par zeta (02-02-2009 11:48:36)

Hors ligne

#104 02-02-2009 11:51:37

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Un témoin ? m'étonnerions qu'il ait du poids , à moins que se soit un fonctionnaire de police , un huissier , enfin quelqu'un d'assermenté ds son travail , si c'est quelqu'un d'amis ou de familles ou de connaissance , il y aura toujours "suspicion" de camaraderie . Mais ce n'est que mon avis . A la commission , on m'avait demandé ; si je n'avais pas une lettre de soutien et j'avais répondu ;" que je n'en avais pas besoin , que le soutien était dans le fait que les pe me garde pour garder les enfts et que du reste " les pe avaient parlé en bien de moi lors d'un appel téléphonique de leur part à eux (pmi ou ccpd). Par contre , tu peux répéter ses propos " qu'elle avait le bras long" ( qui veut dire que ; que tu aies raison ou tort , j'ai le pouvoir de te briser " que c'est de  l'intimidation . Pfffttt...ma pauvre . Que dire , que faire , sinon d'attendre le résultat de la cccpd ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

02-02-2009 11:51:37

partenaire publicitaire:

#105 02-02-2009 11:58:34

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

cathymam a écrit :
zeta a écrit :

ne peux tu pas avoir une tierce personne la prochaine fois que tu acceuil l'enfant qui reste dans une piece à côté et qui pourrait te servir de témoin sur cette hallucinnée !!

c'est une bonne idée !! mais il faudrait qq d'un syndicat par exemple parceque une amie je ne suis pas sure que ça est du poid..
moi perso j'arreterai là, et je paierais le préavis..ta santé et ta famille sont primordiales..je suis à deux doigts moi meme de payer le preavis, j'attends de voir si demain matin les choses se passent un peu mieux..
mais le harcelement morale, dans notre métier, on peut pas se defendre en justice ? porter plainte ??
courage wink

si je fais pas le préavis, ok je dois lui payer mais est ce que je peux le payer en plusieures fois  car pas les moyens du tt !!


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#106 02-02-2009 12:04:58

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Zeta , la vengeance ne sert à rien , bien que des fois il faut serrer les dents et se faire violence . Du moment que l'on a rien à se reprocher , que l'on a toujours exercé son métier avec sérieux , c'est là qu'il faut puiser la force de résister aux tempêtes . On peut plier mais ne pas rompre .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#107 02-02-2009 12:47:56

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

agenaise a écrit :

Bonjour,

ecoute ce que je ferais je demissionnerai ce soir, meme si je dois lui payer le preavis mais hors de question de me rendre malade avec une maman de la sorte.

courage wink

ok je lui paie le préavi et ternimer l'angoisse, mais est ce que je peux lui payer en plusieur fois car moi j'ai pas l'aide de la caf alors qu'eux oui qd ils nous paient il l'ont !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#108 02-02-2009 12:52:49

garonne
Membre
Inscription : 06-12-2007
Messages : 1 549
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

rosedesvents, tu as bien réagis avec le syndicat, quant à la maman, reçois là avec un témoin, et si elle recommence comme ce matin, tu prends le téléphone devant elle et tu appelles la gendarmerie en précisant que cette dame te menace chez toi et que tu vas faire une "main courante" pour menace et harcèlement !  là, elle va baisser d'un ton crois moi ! reste très calme et maîtresse de toi même, ne monte pas le ton !

Hors ligne

#109 02-02-2009 12:54:19

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

le pb c'est qu'elle n'acceptera pas de se faire payer en plusieur fois..
mais tu as peut-etre une amie ou de la famille qui pourrait te preter la somme et toi tu rembourseras ton amie en plusieur fois..
je voudrais bien t'aider aussi comme zeta..
je deteste l'injustice et j'en souffre dès que je me retrouve confronté directement ou indirectement à elle. je suis souvent une bonne allié pour les copines dans ces cas là mais pour moi je suis pas capable de me defendre..
tiens le coup, on est là ..

Hors ligne

#110 02-02-2009 13:07:25

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Si elle ne veut pas plusieurs paiements , propose-lui , quelque chose qui t'appartient , un objet , em compensation car tu ne vois pas d'autres moyens que l' échelonnage . ( C'est une idée farfelue , je m'en rends compte mais c'est ce que  je fereai si c'était moi: "en gage de ma bonne foi , saisissez un objet ou dvd ," qu'en sais-je ...... ( Ne riez pas les filles lol )


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#111 02-02-2009 13:26:11

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

myriem a écrit :

Si elle ne veut pas plusieurs paiements , propose-lui , quelque chose qui t'appartient , un objet , em compensation car tu ne vois pas d'autres moyens que l' échelonnage . ( C'est une idée farfelue , je m'en rends compte mais c'est ce que  je fereai si c'était moi: "en gage de ma bonne foi , saisissez un objet ou dvd ," qu'en sais-je ...... ( Ne riez pas les filles lol )

ben sur les 511e net qu'elle me paie par mois, elle a la paje donc concretement de sa poche elle me paie pas 511e donc pourlkoi devrai lui payer intergralement mon préavi sachant  que moi j'ai pas d'aide !


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#112 02-02-2009 13:33:16

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

je sais que la vengeance n'est pas une solution mais quand je parle vengeance c'est surtout qu'une plainte pour diffamation et menacent peuvent être pour cette dame qui à les bras long une belle honte ! *

se rendre à la gendarmerie pourrait la faire descendre de son pied d'estale !

non perso je ne lui donnerai rien qui ne m'appartienne rien que de savoir que l'objet passe dans ses mains berkkkk hihihi, je suis désolé si mes propos choc mais je suis vraiment en colère de voir cette ass mat se faire démollir pour une heure non prevu à son contrat ! c'est lamentable

n'as tu pas dans ton entourage quelq'un qui peut t'aider financiairement ou même plusieurs personnes ?? frère soeur ect...

Dernière modification par zeta (02-02-2009 13:34:45)

Hors ligne

#113 02-02-2009 13:37:24

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

si tu ,'éffectues pas ton préavis tu dois lui donner cette somme c'est pour ça que je te disais que ça serai bein d'avoir un t"moin déjà cette femme decendrait d'un ton si il y a quelqu'un autre à ton domicile mais bon pendant un mois tous les matin c'est pas facile ! n'as tu pas une gentille voisine que ça ne dérangerait pas de t'aide une copine et ça t'évitreai de payer ce préavis !

remarque n'a t elle pas d'heures complémentaire qu'elle ne t'a pas payées ??? parce que sinon tu peux faire le calcul pour voir si la somme ne correspond pas à ton préavis ??
ne peux tu pas demander à ce qu'elle te règle les heures complémentaires que tu as fais ?

si elle te doit des heures tu lui rappelles soit elle te les payent pas et ça compense ton préavis soit tu payes le préavis mais tu vas aux prud'homme pour qu'elle te les règle !!


c'est une idée que j'avance je ne sais as si c'est réalisable s'il y a des espertes en droit !

Dernière modification par zeta (02-02-2009 13:41:02)

Hors ligne

#114 02-02-2009 13:52:44

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Mais Rose , tout betêment parce qu'elle ne " veut pas t'arranger" mais pourquoi n'effectues pas ce préavis , tu serais libre et aurait respecté toutes les règles  mais , c'est pas facile , mais penses aux sous que tu ne lui donneras pas . Attends l'avis de la ccpd , si (par malheur) tu es suspendue , tu n'auras rien à verser . Je pense que la réponse de la ccpd sera rapide .(15 jours) , je pense ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#115 02-02-2009 14:17:21

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

bon ma puer vient de me tel, elle sort de la comission ! elle ne m'a rien dit , j'ai rdv avec elle lundi prochain ! Je lui ai fait part de se qu'il s'est passé ce matin, je pense qu'elle en a pris note, mais elle ne m'a rien dit de plus .....


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#116 02-02-2009 14:20:41

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Tu n'as rien senti à sa voix ? Que décides-tu alors , de travailler ou autres ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#117 02-02-2009 14:43:52

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Rosedesvents a écrit :

Je vais craquer !! ce matin la maman m'a emmener le petit loup , mais ca c encore mal passer , elle m'a menacer et m'a insulter me traitant de folle et d'isterique devant mes enfants alors que je suis rester calme , qu'elle avait le bras long , qu'elle avait peur pour son fils mais que j'avais un contrat donc qu'elle le reprenait pas!!!! elle m'a pourri aupres de la puer c pour ca que je passe en commision ce matin! ce lui ai donner ma lettre de démission elle voulait pas la prendre au départ et ensuite elle m'a dit , " je la prends ca me fera économiser beaucoup de frics " elle a était audiose!!!  je suis encore tte retourner je sais plus koi faire ............

est ce que elle a signé un autre exemplaire que elle a reçu la lettre de démission aux mains propres? si non, envoie en AR.
si le contrat est moins d'1an, c'est 15 jours de ^préavis, alors divise le salaire mensuel net par 2.( au cas si tu ne fais pas le préavis)
le problème que tu dos faire tres attention avec le bébé, si l'accident arrive..
moi, je ne ferais pas le préavis.

Hors ligne

#118 02-02-2009 15:25:34

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Salut, dans cette commission il y a bien des représentantes d'assmat!!
Essaye de te mettre en rapport avec elles si tu veux savoir ce qu'il s 'est passé.

Hors ligne

#119 02-02-2009 15:40:13

Rosedesvents
Membre
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 26-01-2009
Messages : 94
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

coco79 a écrit :

Salut, dans cette commission il y a bien des représentantes d'assmat!!
Essaye de te mettre en rapport avec elles si tu veux savoir ce qu'il s 'est passé.

Mais comment je fais pour le savoir qu'elles sont les assmat présentent?


Assmat depuis 2 ans  ! et maman de 2 z'amours qui remplissent mes jours de joie ! La courbe de leurs yeux fait le tour de mon coeur

Hors ligne

#120 02-02-2009 15:43:13

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : j'ai refusé de travailler au delas de mes heures ! c la cata !

Tu dois la demander au conseil général, ils doivent te la fournir en principe.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB