Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2009 11:18:52
sorties extérieures : qui pait?
Bonjours,
J'ai dans l'idée d'aller au cirque avec les enfants mais je me demandais qui est ce qui paye les sorties? Est ce nous ou bien doit on demander aux parents d'y contribuer? (j'ai débuté depuis quelques mois donc je n'ai jamais fait de sorties payantes)
02-02-2009 11:18:52
#2 02-02-2009 11:29:16
Re : sorties extérieures : qui pait?
bonjour,
moi je prends en charge les sorties, surtout que souvent les petits bouts ne payent pas, et qd il faut payer je le fais..moi je me dis que c'est mes ind entretien..
après tt une sortie c'est un peu comme une activité peinture et là on paye nos fournitures..
mais si non je crois que tu as le droit de demander une participation, d'ailleur les parents me demandent a chaque fos combien ils me doivent pour la sortie exceptionnelle..
voilà
#3 02-02-2009 11:39:37
Re : sorties extérieures : qui pait?
Bonjour,
Idem que cathymam, je paye les sorties. J'ai emmené les péris au cinéma le mois dernier et j'ai payé les places. Les parents voulaient me rembourser mais je leur ai dit que les indemnités d'entretien couvraient la dépense et que cela me faisais plaisir d'offrir les entrées aux petits.
02-02-2009 11:45:18
Pages : 1