Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-02-2009 15:25:22
aider moi!!
J'ai vraiment besoin de vos avis. Mon fils est scolarisé au collège, depuis le cp, il a des mauvais résultats MAIS SURTOUT un comportement perturbateur, j'ai tout essayé, la punition si mauvaise note, récompense etc.... donc mon dernier recours serait de consulter un pédo psychiatre, qu'en pensez vous? il est en train de foutre son année soclaire en l'air!! serait -il hyperactif? que dois-je faire?
02-02-2009 15:25:22
#2 02-02-2009 15:43:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : aider moi!!
coucou,
je ne connais pas ton fils, donc je ne peux pas te répondre.
QUe dit ton fils de son comportement? ...pourquoi agit-il ainsi?
Pourquoi a-t-il de mauvaises notes? il ne travaille pas ou a des difficultés?
Y a-t-il quelqu'un pour l'aider lorsqu'il travaille?
Que disent ses professeurs?
Si tu ne sais plus ou te tourner, le pédo psy peut peut-être t'aider à y voir plus clair.
#3 02-02-2009 15:56:44
Re : aider moi!!
coucou ,le mieux que je te conseille ,c'est d'aller un pédopsychiatre car sous ses airs d'enfant perturbateur se cache quelqu'un qui souffre.Mon enfant qui a 12 ans a été diagnostiqué hyperactif avec troubles du comportement à l'age de 3 ans ,il a même été sous traitement .Ses années scolaires n'ont été qu'echec sur echec et je ne te dis pas ,il n'avait pas de copains et était montré du doigt car son comportement était "pas normal ".Nous avons du nous battre et actuellement ,il est dans un centre pour enfant difficile et aussi va un peu au collège (il est en 5ème ),il a de superbes notes et cela va beaucoup mieux !
ce n'est peu etre pas l'hyperactivité mais le pedopsychiatre sera a même de te dire ce qu'il le ronge a être comme cela ! courage
Pages : 1