Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2009 14:05:25

pimedwin
Membre
Site Web

Demande de nouvel agrément

Bonjour, J'ai une petite question.
Depuis mes premières démarches pour devenir Ass.Mat., j'ai eu un agrément pour m'occuper d' 1 enfant de 0 à 3 ans et 1 enfant de 2 à 6 ans, en décembre 2007, qui s'est transformé à ma demande et après visite d'une puéricultrice en agrément pour 2 enfants de 0 à 3ans (pour mieux répondre aux besoins de parents), ceci en août 2008, et que j'ai finalement fait corriger en 2 enfants de 0 à 10 ans, un mois après.
Je m'occupe de 2 enfants, 10 mois et 22 mois.
Aujourd'hui j'ai eu un appel d'une maman pour m'occuper d'un enfant de 26 mois, que je ne peux accueillir aujourd'hui biensûr. A partir de quel moment peut-on faire la demande d'un agrément supplémentaire, est-ce au bout d'un an d'exercice en tant qu'assisante maternelle?
Pour ma part, j'aurai un an d'ancienneté le 03 mars prochain.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message.

02-02-2009 14:05:25

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2009 15:56:31

BREIZHOO
Membre
Site Web

Re : Demande de nouvel agrément

bonjour, moi je l'ai eu au bout de 6 mois, de toute façon tu peux faire la demande et s'ils te disent que c'est trop tôt et bien la tu seras fixé

#3 02-02-2009 17:18:38

christine67
Membre
Lieu : Bas Rhin
Site Web

Re : Demande de nouvel agrément

pimedwin a écrit :

Bonjour, J'ai une petite question.
Depuis mes premières démarches pour devenir Ass.Mat., j'ai eu un agrément pour m'occuper d' 1 enfant de 0 à 3 ans et 1 enfant de 2 à 6 ans, en décembre 2007, qui s'est transformé à ma demande et après visite d'une puéricultrice en agrément pour 2 enfants de 0 à 3ans (pour mieux répondre aux besoins de parents), ceci en août 2008, et que j'ai finalement fait corriger en 2 enfants de 0 à 10 ans, un mois après.
Je m'occupe de 2 enfants, 10 mois et 22 mois.
Aujourd'hui j'ai eu un appel d'une maman pour m'occuper d'un enfant de 26 mois, que je ne peux accueillir aujourd'hui biensûr. A partir de quel moment peut-on faire la demande d'un agrément supplémentaire, est-ce au bout d'un an d'exercice en tant qu'assisante maternelle?
Pour ma part, j'aurai un an d'ancienneté le 03 mars prochain.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message.

-----
est ce que sur ton agrément il y a le détail des âges des enfants ??

christ10.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB